Forum Discussion

Alicia76960's avatar
Alicia76960
Seasoned Newcomer
6 months ago

probleme de jeu the sims 4

bonjour mon jeu the sims 4 ne se lance plus . Des que je mes mods ce ne marche mon jeu ne se lance pas , avec ou sans mod 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour Alicia76960​ , vous jouez sur Mac ou sur PC? Vous avez une erreur en particulier au lancement du jeu?

Vous avez essayé de retirer tous vos mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ? Ca permettra d'éliminer totalement la piste d'un mod défectueux.

• Alicia76960's avatar
    Alicia76960
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

bonjour EA_Cath​ ,je joue sur pc j'ai fait se que vous m'avez dit et oui ça marche mais avec mes mods et cc je ne peux pas jouer je peux jouer sans mods et cc.

merci

• Le problème vient donc d'au moins un de tes mods/CC, voire plusieurs qui ne sont plus compatibles avec la dernière version du jeu. C'est à toi d'aller voir sur les sites des créateurs s'il existe des nouvelles versions.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago
17,234 Posts