Forum Discussion

Bendlo's avatar
Bendlo
New Novice
2 days ago

Probleme option sims 4

bonjour,

depuis la dernière maj des sims 4 je rencontre un problème avec mes paramètres dans les options du jeu ils sont tout le temps réinitialisés à chaque redémarrage. même les commandes réapparaissent alors que je les désactive sans arrêt, sans compter les astuces qui reviennent comme si je commençais à jouer pour la première fois.

je joue sur PS5 donc je n'ai ni CC ni mods et je ne peux pas réparer le jeu, à part restaurer les licences ou le desintaller et réinstaller, choses que j'ai déjà faites bien entendu

y a-t-il un moyen de régler ce problème?

merci à vous

2 Replies

• Ju220434's avatar
    Ju220434
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

Je suis sur PS5 et j’ai exactement le même soucis je ne sais pas comment faire non plus, désolé.

• Bonjour Bendlo​ et Ju220434​ 
    Un problème similaire est signalé sur la partie anglophone du forum et est actuellement sous investigation. 
    N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post si c'est bien ce problème qui vous affecte. Cela permet aux développeurs d'avoir une idée plus précise du nombre  de joueurs impactés. 
    Il faudra malheureusement attendre qu'un patch correctif vous soit proposé. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,401 PostsLatest Activity: 2 days ago