Daiisyy33Newcomer1 day agoQuête Héritages perdue Bonjour, pour la quête “appeler l’émissaire de la royauté” je n’ai pas l’option sur le téléphone elle n’apparaît pas, comment faire ? Merci d’avance
EA_CathCommunity Manager22 hours agoBonjour Daiisyy33 , vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago16,969 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago16,969 Posts
Recent DiscussionsBug Sauvegarde/galerie/cus bonjour, depuis le téléchargement du dernier pack des sims, il m'est impossible de créer un nouveau foyer et de sauvegarder. De plus, il m'est impossible d'avoir accès à la galerie. J'ai une erreur ...Escaliers appartements Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je suis incapable de placer des escaliers dans l'un des appartements à étages. L'escalier entre en conflit avec le panneau d'affichage de l'autre côté du ...Enorme bug en mode construction + bagarres inopinées Bonjour, En mode construction, je ne peux faire qu'une action puis plus rien. Exemple : je déplace un meuble et ensuite je ne peux plus rien détruire, ajouter ou déplacer. + des bagarres se déclenc...Problème de lancement de jeu Bonjour , hier mon jeu fonctionnait très bien (MàJ faite sans soucis) et aujourd'hui ... RIEN ! J'ai intégré de nouveaux CC (dans le bon dossier Mod), j'ai dégagé mes caches , tout nickel. Au mom...Transférer ses jeux PC sur PS5 Bonjour, J'aimerais savoir savoir s'il y avais un moyen de transférer les extensions sims 4 acheter sur EA App sur PS5. Mon PC n'est actuellement plus compatible avec EA App et he ne peu pus jouer ...