Forum Discussion

Sylla_b6's avatar
10 months ago

Quête de l’ordre ne se valide pas

Bonjour à tous, 

Depuis la nouvelle extension et dans le monde de Ravenwood, lorsque j’effectue les quêtes de l’ordre pour récupérer certaines cartes du Tarot, l’action : donner le chrysanthème et le jouet ne se trouve pas dans le menu circulaire de discussion. Je ne peux tout simplement pas la valider… C’est très frustrant… J’ai tenté de : donner un cadeau mais ça ne se valide pas. 
Je n’ai pas de MOD de jeu, ni de modificateur de script, uniquement des CC… 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @Sylla_b6 , pour éliminer quand même la piste d'un cc défectueux essayez de les retirer du dossier mods et videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 , puis réessayez de valider la quête.

• Bonjour @EA_Cath, merci pour ta réponse. Néanmoins si je joue sur ma sauvegarde principale en enlevant mon dossier MOD et mes CC je risque de perdre toutes mes configurations sur mes sims.... Et si je lance une partie sans sauvegarde je vais devoir jouer un petit moment pour arriver à la quête... 

Est-ce que le bug est connu ? Y a t-il une autre option ? 

• Bonjour,

J'ai le même soucis avec le jouet que je ne peux pas donner au membre de l'ordre de Lénore, le sim (père et veuf)

Auriez-vous une solution?

Merci pour votre réponse

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @Gbrezelec2 et @Sylla_b6 
    Aucun mod dans mon jeu et je parviens à remettre les objets demandés aux différents membres de l'ordre sans difficulté. Je ne Je ne sais plus si c'est en passant par "Activités" ou dans le menu circulaire de discussion.
    Personnellement j'ai un peu triché, j'ai proposé au "Père et veuf" de venir sur le terrain actuel et j'ai pu lui remettre le jouet.
    C'est le délai de pousse du chrysanthème qui te gêne pour lancer une nouvelle partie sans mods @Sylla_b6 ? Si c'est bien le cas, tu peux en trouver un en mode debogage, le planter sous serre ou à l'intérieur, puis utiliser la triche afin de le faire pousser plus vite.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 25 minutes ago