Forum Discussion

Crystal25300's avatar
Crystal25300
Rising Adventurer
6 days ago

réactions face aux décès incohérents.

bonjour,

Je n'ai aucun mod ni cc, et je n'ai pas retrouvé ce bug ni sur le forum anglais ni français.

Depuis la maj de la sortie de "à la vie à la mort" que je n'ai pas, lors du décès des sims, quelques soient la façon de pleurer la mort, l'interaction se fait correctement une fois, puis, au lieu de se répéter , seul les larmes coulent, et le sim sourit à pleine dents... 

Ca arrive sur toutes mes parties, dès qu'il y a un décès... les photos des décès sont nettement moins dramatique avec 6 sims souriants alors qu'ils étaient proche du défunt... 

sur la photo jointe en exemple, sa mère vient de décéder devant ses yeux... et à côtés c'est ses frères , le mari de sa mère, bref, ils s'en fichent... Et c'est ça sur toutes mes parties, pour chaque morts...

oui j'ai réparé, vidé le cache, et tout et tout... c'est juste un bug vraiment pénible que je pensais était ici et qu'ils s'en occupaient...

2 Replies

• Crystal25300's avatar
    Crystal25300
    Rising Adventurer
    3 days ago

coucou, oui, depuis la maj de a la vie à la mort c'est ça a chaque décès... et j'ai 3 parties en court, jamais de cc ou mod, et pas le pack à la vie à la mort

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour Crystal25300​ , ah oui en effet ça fait pas très réaliste 😓 Ca vous fait ça dans n'importe quelle partie/avec n'importe quel foyer?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 3 minutes ago