Forum Discussion
Bonjour,
J'ai séparé votre message du sujet où vous aviez posté et qui datait de 2021.
Il y a actuellement des soucis de connexion avec la galerie. Le problème est connu et les équipes techniques travaillent en ce moment à sa résolution.
- 4 years ago
Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes. J’ai tout essayé : checker le compte EA, changer de console (Je suis sur PS5 et j’ai rebranché la PS4 pour l’occasion), vider le cache de la console, reconstruire la base de données… J’ai même cru un instant que j’avais été banni car j’avais accueilli une famille de fantômes pour l’obtention du trophée par le biais de la gallerie.
Bref, si le problème est généralisé, j’attends avec impatience le rétablissement des choses.
PS : Pour les joueurs console (ou peut-être PC), vous aussi le jeu mets énormément de temps à charger sur l’écran principal ?
- 4 years ago
Sur Pc oui ça rame aussi au début lorsque il y a le logo sims 4, ce qui n'arrive jamais d'habitude
Et comme bcp ici quand j'essaie d'aller sur la gallerie "impossible de se connecter" et je suis parfois obligée de quitter le jeu car ça lag 30 ans
La bonne nouvelle c'est que nos parties ne sont pas compromises, plus qu'a attendre, je me concentre sur le gameplay en attendant 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
Pas d'objets bonus
Solved3 hours ago- 6 hours ago
- 15 hours ago
- 22 hours ago