Forum Discussion
j'ai fait tout ce que j'avais pu lire sur différent forum et aide antérieure sur ce problème rien n'a changé. J'ai désintaller le d'origin pour essayer de l'installer sur EA play beta même problème également. Surement dû à l'extension qui approche peut être une communiquée officiel d EA pour nous prévenir tenir informé aurait été très sympa pour leur client mais bon no comment EA quoi
Debut hier soir mon jeu a décider de ne plus me laissr l acces a la galerie et debut ce matin 8h j essaie de savoir ou est le probleme mais rien n y fait j ai tjrs ce probleme . J ai besoin d aide
- 4 years ago@dam10gaming J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Comme indiqué au dessus, le souci est connu et en cours de résolution.
- 4 years ago@Henalexandre est que le problème va être régler rapidement ?
- 4 years ago@marie1620rocker soyons patient nous avons Henalexandre qui nous informes que le problème est connu c'est deja ca cela ne vient pas de nous. Espérons que cela fonctionnera pour nous quand la galerie sera accessible 🙂
- 4 years ago
Omg trop bien mon jeu n'est pas cassé c'est un problème commun, je vais sagement attendre et arrêter de forcer, merci !
- 4 years ago
Merci pour votre réactivité.
Personnellement j’ai eu le même souci rencontré depuis la nuit dernière. C’est un bug que tout le monde rencontre ou une partie des gens ?
J’étais particulièrement désespéré aujourd’hui en voyant que ça persistait sur ma PS5. J’ai débranché la console, changé le point d’accès wifi, désinstallé-réinstallé le jeu et toutes les extensions, pour le coup je comprenais pas du tout ce que se passait.
si on peut avoir une estimation de quand la galerie sera de nouveau accessible, c’est cool.
bonne journée
- 4 years ago
Pour le moment il n'y a pas d'estimation du temps que cela va prendre de disponible ☹️ Dès qu'on a des infos/si on a des infos, on manquera pas de les poster ici même
- 4 years ago@dam10gaming J'ai exactement la même chose que toi avec les "0 éléments dans la bibliothèque" et depuis hier soir, impossible d'accéder à la galerie
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 12 hours ago
Pas d'objets bonus
Solved14 hours ago- 19 hours ago