Forum Discussion

KanonAK's avatar
4 years ago
Solved

[Résolu] Connexion à la galerie impossible

Même problème, l'accès à la galerie ne fonctionne pas. Pourtant orign est en ligne, et j'ai vérifié le jeu...

Quelqu un sait comment corriger ce problème ?

[edit : titre modifié]

28 Replies

• Eliiode's avatar
    Eliiode
    4 years ago

Merci beaucoup pour cette nouvelle. J'espère que sa reviendra vite !

• Terentia119's avatar
    Terentia119
    4 years ago

Merci pour la réponse ! je pensais etre la seule a avoir une gallerie qui charge en boucle pour au final avoir un message d'erreur 

• Je viens de réinstaller Origin et les SIms 4, j'ai de nouveau accès à la galerie. J'ose croire que le problème a été réglé en interne ! ^^

• stejyp's avatar
    stejyp
    4 years ago

Chez moi ça remarche là, sans réinstaller Origin ou les jeux 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

Le problème est résolu. Bon jeu à tous !

• Bonjour, Pour ma part la galerie et le chat ne fonctionnent toujours pas, j'ai désinstallé et réinstallé ORIGIN mais rien n'y fait, merci de votre aide je ne sais pas quoi faire..

• Bonjour, 

Est-ce que votre problème a été résolu ? 

Cela fait plusieurs semaines que quand j'essaie de me connecter à la galerie, le message d'erreur "connexion impossible, souhaitez-vous réessayer ?" s'affiche. 

J'ai contacter l'assistance EA, qui m'a renvoyé vers le forum, car iels n'arrivaient à rien. 

Merci

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,753 PostsLatest Activity: 9 minutes ago