Forum Discussion

Traveli7up's avatar
2 years ago
Solved

[Résolu] Erreur après téléchargement MAJ du 21 Août 2023

Bonjour 🙂 En ce jour du : 21/08/2023, je rencontre un problème avec mon jeu : Les sims 4. Lors de ma dernière partie le jeu fonctionnait très bien, mais depuis cette nouvelle mise à jour dispo...
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    2 years ago

Rebonjour,

Le problème a été résolu comme indiqué dans ce sujet du forum anglais

Trois pistes semblent fonctionner chez les joueurs qui ont encore le souci :

• Vider le cache de l'EA App : Menu en haut à gauche de l'EA App > Aide > Récupération de l'application
    • Forcer la mise à jour de l'EA App : Menu démarrer > EA > EA Updater (si il n'apparait pas dans le menu démarrer, allez dans le dossier Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop pour trouver le "EA Updater")
    • Dans le pire du pire des cas :
      • Désinstallez les Sims 4 depuis l'EA App
      • Déplacer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts vers un autre emplacement comme votre Bureau. Il contient vos sauvegardes, assurez-vous d'en faire une copie.
      • Vider le cache de l'EA App : Menu en haut à gauche de l'EA App > Aide > Récupération de l'application
      • Réinstaller Les Sims 4
      • Remettre le dossier Les Sims 4 dans Documents/Electronic Arts

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 32 minutes ago