Forum Discussion
Hello! Alors perso, avec la 3ème mise à jour, j'ai accès au CUS à nouveau!
Concernant les CC, ceux qui avait l'air de faire * le jeux étaient le mode MoreTraisinCAS et ColorSliderUI, les deux de thepancake1. le/la moddeur/se a refait une mise à jour donc normalement ça fonctionne.
je vais voir si je peux accéder aux autres modes et vous redis!
EDIT : tout semble refonctionne! Merci aux dev et à vous tous pour vos conseils 🙂
Hello !
Perso le mod qui m'empêchait d'accéder au CAS c'était More Columns in CAS !
Je l'ai enlevé et remis avec la mise à jour et ça fonctionne de nouveau.
J'espère que ça pourra vous aider.
- 2 years ago
Bonjour !
Merci beaucoup pour ton commentaire, j'avais le même problème depuis deux jours, impossible d'accéder au CAS.
J'ai aussi enlevé le CC More columns et ça fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup !!!
- 2 years ago
Bonjour,
J'ai finalement récupérer mes jauges d'amitié et d'amour, mais impossible de rentrer dans le CAS (sauf en nouvelle partie) j'ai dû faire CTRL ALT SUPP 6 fois pour sortir du jeu, alors bye bye Sims 4, de plus aucune compensation pour le merdier qu'ils nous ont mis. je n'ai aucun mod attacher au CAS.
- 2 years ago
De rien ! Contente d'avoir pu aider !
il y a une update du mod more columns et il fonctionne très bien maintenant ! =)
- 2 years ago@lqgf3c13jatk Coucou, j'ai vu plusieurs messages disant que c'etait ce mod qui cassait le CAS, je sais que je l'avait quand le jeu marchait, mais impossible de le retrouver dans mon dossier mod et comme ca fonctionne plus bah je ne peux pas verifier si il y est encore ou pas :/ tu aurais une solution, ou alors où je pourrais eventuellement le trouver ? En tout cas merci pour ton commentaire !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 14 hours ago