Forum Discussion
j'espere qu'il savent que la majoriter des joueur vont en avoir marre de attendre
Une mise à jour est sortie jeudi pour corriger ce problème, ça n'a vraisemblablement pas été suffisant. Il n'y a pas eu de nouvelles infos postées depuis si j'en vois passer je vous dis. Vu le nombre de posts sur le forum anglais aussi, un autre patch sera certainement nécessaire pour résoudre les autres causes du problème.
[message noté comme solution pour améliorer sa visibilité, le problème n'est pas considéré comme résolu.]
- taloula782 years agoSeasoned Rookie
ah donc nos probleme ont était entendu . oui c'est bien qu'ils esseie de coriger cela . esperos juste que cela ne prendra pas des semainesou des mois .Je pense sa soulagera plusieur milliers de joueurs de pouvoir siplement reprendre leurs partie tel qu'ils les avaient laisser.
le top serais que tout soi comme avant avec le pack amour en +.
🙂
- le0pldw2 years agoSeasoned Novice
Bonjour ! Personnellement, le jeu marche (j'ai supprimé la plupart de mes mods et mis à jour les plus importants), cependant : c'est impossible de gérer les mondes.
Même si je fait "charger la partie" dans le menue principal je n'accède pas aux maps, et si je gères les mondes depuis le jeu cela ne marche pas non-plus !
J'ai réparer mon jeu mais rien n'y fait ☹️
Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup !
- 12 months ago@Henalexandre Bonjour, avez-vous pu avoir des nouvelles recemment ?
- Henalexandre12 months agoHero+
La mise à jour est désormais également disponible sur consoles, le problème devrait être résolu pour tout le monde désormais. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet.
- 12 months ago
J'ai eu de nombreux problèmes différents, au point que je n'osais plus ouvrir le jeu (ne fonctionnait plus : menus grisés, etc) avant d'être sure que cela soit résolu. Ce refonctionne 🙂 merci
- Shalous12 months agoSeasoned Newcomer@Henalexandre La plupart des bugs qui persistent sont sur pc ... on a vraiment été oublié par EA...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 14 hours ago
- 20 hours ago