Bonjour, Bonsoir,
J'avais espoir qu'avec le fix d'aujourd'hui des crashs que cela allait aussi régler mon problème mais rien n'y fait.
Je vous explique mon problème en espérant que cela soit assez précis pour vous.
Je lance une de mes parties (que j'ai maintenant depuis plusieurs mois) et pendant que je suis entrain de jouer, le jeu peut figer indéfiniment sans raison (j'ai laisser tourner le jeu une bonne demi heure pour voir si sa revenait par miracle à un moment donné) mais ce n'est pas un jeu qui fige normalement j'ai envie de dire.
Je peux encore avec la souris me déplacer sur le terrain et les étages, les sims ne bougent plus mais tourne encore un peu la tête, cligne des yeux, balancent les bras, ou si ils sont dans une action de jeux (les bambins par exemple ) jouent sans cesses. Je ne peux plus interagir avec aucun objet (je clique dessus, j'entend le bruit de clic en jeu mais aucun menu apparait ), je ne peux plus changer de personnages, j'ai encore un accès limité au menu du bas (compétences, travail, amis etc ). Le jour continue de progresser dans le jeu, les autres sims continue de vivre (si si je les vois qui marchent a l'extérieur de la maison et qui vivent leur vie bien heureux) mais le foyer actif est complètement gelé dans un espace temps à part.
J'ai supprimer le seul mod que j'avais (Mccc), j'ai fait une réparation du jeu (plusieurs fois), j'ai lancer sans CC, en désactivant l'option, une nouvelle partie, mais rien n'y fait.... J'ai toujours le jeu qui fige sans aucune raison et ce après 10 minutes de jeux comme après 30 ou juste 2 minutes...
Si je tente de quitter le monde sans sauvegarder ou juste sauvegarder, je me retrouve avec un chargement infini qui ne s'arrete jamais.
Chose interressante que j'ai remarquée (ou pas ). Si je sauvegarde ma partie (avant un blocage) avec mes sims dans une tenue (n'importe laquelle) et que suite à un blocage je relance le jeu, toutes mes autres actions faites (placer des meubles, leur demander de faire X actions ou autres) est enregistré, mais pas leur tenue, qui revient par défaut à la tenue hivernale.
J'ai énormement de CC, mais pour les tenues en questions (normale d'avant sauvegarde et retour à la neige d'après rechargement du jeu ) ce ne sont que les vetements des différentes extensions des sims. J'ai pensé à un cc qui peut-être n'était plus valable, mais quand cela se présentait par le passer j'avais seulement un message d'erreur avant que le jeu se lance et je devais supprimé le fichier incompatible. Et étant donné que j'ai lancer une partie sans le moindre CC pour me retrouver au même résultat...
Je ne sais plus quoi faire et j'espère que parmis la communauté certains sauront m'éclairer ^^
Grand Merci d'avance à vous
Edit: Ps : Je joue sur ordinateur portable