Forum Discussion
Bonjour, il se trouve que j'ai exactement le même soucis.
Depuis la dernière mise à jour qu'il y a eu avant hier. Le jeu est simplement injouable, dés le démarrage c'est un lag, donc bien évidement le reste suit.
Alors comme beaucoup, j'ai déjà tester plein de choses: réparation, désinstallation et réinstallation, retirer toutes les sauvegardes, supprimer les cache et autres fichiers, lancer en résolution verticale, et faible, décocher tout ce qui peut ralentir etc... bref non rien n'y fait, et 5 minutes avant mon jeu fonctionnait très bien.
Ca ne vient pas de nos ordinateurs, problèmes de pilotes ou de ram, comme vous dites.
C'est pas en une mise à jour que le jeu marche plus sur nos machines... aprés plus de 2100 heures de jeu une mise à jour et problème comme ça, non je ne crois pas.
Ce serait bien de savoir quand il va y avoir de nouveau une mise à jour pour rectifier ce lag intensif?
- Henalexandre4 years agoHero+
Bonjour,
Il semblerait effectivement que la dernière mise à jour entraine des ralentissements en jeu. Le problème a été signalé et les équipes techniques enquêtent sur le problème. Vous pouvez cliqyer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les studios aient une idée du nombre de joueurs affectés.
Pour aider à trouver la cause du soucis, est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Cela permettra de voir si les lags sont liés à des composants particuliers dans l'ordinateur, commun à tous ceux qui rencontreraient le souci.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.- 4 years ago
Ah dacc! Merci bien pour ce retour c'est rassurant quelque part.
Je vais faire comme tu dis et espérer que le problème sera résolu rapidement, que mes familles prennent pas trop de vacances xd
- 4 years ago
voila mon Dxdiag
- 4 years ago
Bonjour,
Je me permet de vous faire par de mon DXDiag en ayant le même problème que plusieurs personnes. Le jeu qui plante tout les deux minutes... J'espère que ça va être régler car j'adore ce jeu !
- 4 years ago
j'ai exactement le même problème et je n'ai parles les sur les réseaux sociaux il y en a plein aussi
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 59 minutes ago
- 6 hours ago