Forum Discussion
Bonjour 🙂 j'ai également ce pb et je confirma que ce n'est pas un soucis de Maj des mods car pareil les miens sont tous à jours et le soucis se pose même lorsqu'ils sont retiré !
Je pense et je le vois dans des rapports de Mcc, qu'il y a de gros problème avec le jeu en lui-même, ils ont fait une Maj qui franchement n'était pas utile ou urgente ce qui aurait été utile c'est de résoudre tout les bugs ou dans un premier temps une partie, de tout ceux qui ont été signalé depuis fort longtemps et s'accumulent avec d'autres.
Voilà qu'ils rajoutent des fonctionnalités sans résoudre les nombreux bugs signalé, à quoi sert de les signaler alors qu'ils ne sont pas pris en compte et préfère sortir de nouveau contenu...
J'adore ce jeu mais je commence à saturer des bugs divers et variés qui s'accumulent et rendre le jeu impossible!
Désolée mais je vois que tu as fait tout ce qui était possible de faire, peut-etre qu'une personne aura une idée de génie mais perso je bloque! Comme mes sims 😉🙌
Il semblerait que le problème vienne de la mise à jour qui aurait entrainé des ralentissements dans le jeu je ne pense pas être la seule à avoir ce problème et il n'y a apparemment rien à y faire de ce que j'ai pu lire on a plus qu'a espérer que ce problème sera régler avec une prochaine maj ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 26 minutes ago
- 38 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago