Forum Discussion
c'est ce que j'ai fait de mon côté j'ai meme aussi réduit la qualité graphique du jeu de moyenne au lieu de ultime , et j'ai retiré livraison de Sims ,le lac est un petit peu moins prononcé mais toujours là , tout les 10 secondes je dirais un peu près....... j'aimerais tellement reprendre mes parties moi qui voulais commencer à faire des machinima je suis plutôt refroidi
Bonsoir,
Une mise à jour du jeu vient de sortir il y a quelques instants. Est-ce que vous pouvez essayer de l'installer et voir si la situation s'améliore ?
- 4 years ago@Henalexandre Oui !!! Ça marche
- LinetteMJ4 years agoHero+
Aaaaah super! Cette mise à jour fonctionne chez vous! Coool!
Bon jeu alors Pauline!
* Je ne réponds pas aux messages privés * - 4 years ago@LinetteMJ Bonjour !
J'aimerais savoir si je suis la seule à ne pas encore avoir eux la mise à jour d'hier soir. Je connais des personnes qui ont reçu une mise à jour hier, sauf que moi, rien du tout. Quand je fais "mettre à jour le jeu" et bah ça me dis que tout va bien.. Seriez-vous comprendre pourquoi s'il vous plaît ?
Cordialement, - LinetteMJ4 years agoHero+
Bonjour @lilyshumjr
Peut-être que quand la mise à jour est sortie vous étiez en jeu sur le moment? Si c'est le cas, la mise à jour reste en attente de téléchargement, elle ne peut pas se télécharger toute seule en automatique en arrière-plan et ni si le jeu est en activité sur l'ordinateur.
Avez vous reconnecté votre compte de jeux au client origin afin de vérifier si cette mise à jour se présente aujourd'hui sur la jaquette de votre jeu?
Parfois on ne voit rien sur la jaquette du jeu, mais en cliquant sur celle-ci cela ouvre une autre fenêtre et il y a mention de télechargement pour un nouveau contenu ou bien mise à jour juste en dessous du gros bouton orange Jouer. En cliquant dessus cette mention ça active le lancement du processus de téléchargement normalement.
Hier j'étais en jeu lorsqu'elle est arrivée cette mise à jour, et j'ai alors quitté le jeu pour aller la faire, mais il n'y avait rien d'indiqué sur la jaquette du jeu, j'ai alors basculé sur un autre onglet de l'interface d'Origin, je me suis mis sur "Ma page d'accueil" puis je suis revenue sur l'onglet "Ma Bibliothèque de jeux", et ceci a eu pour effet d'actualiser la fenêtre de "Ma Bibliothèque de jeux" et alors une indication de téléchargement s'est affiché sur ma jaquette du jeu.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 18 hours ago