Forum Discussion
106 Replies
- toutes les cartes graphiques de cette marque semble avoir un problème avec la mise à jour , jai une AMD RADEON
Bonjour !
Le jeu est tellement lent que même lancer une partie est un Enfer... J'ai enlevé tous les mods et fait une réparation et ça ne change rien !
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée,
ekt0pl4sm4
Dans mon cas je n'ai pas de AMD a priori.
Ca fais des années que je joue à ce jeu je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici aprés cette mise à jour.
- @ElisaBrun06 Pareil 😂
@Deatsyblue j'ai une AMD A6 mais je ne comprends pas pourquoi CETTE mise à jour ne fonctionne pas alors que j'y joue depuis 2018, j'ai vu passé énormément de mises à jour depuis, et aucune d'entre elles ne m'avait fait ça auparavant
@lilyshumjr pareil mdr c'est dommage
@PaulineFFF je crois qu'on comptait tous le faire haha
Bhe du coup je révise mon bac mais bon
- alors d'après ce que j'aurais compris c'est la mise à jour qui aurait du mal avec ce composant la , ça serait surchauffer la carte donc les lag après je sais c'est bizarre moi aussi ça fait 5 ans que je joue à ce jeu
@Deatsyblue déjà je me sens moins seule... mais quand même, je ne comprends pas. On paye une fortune pour le jeu ainsi que pour des packs, kits ect et en une mise à jour, on ne peut plus rien faire
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago