Forum Discussion

PunKiss91's avatar
7 years ago
Solved

Réussites réinitialisées contre ma volonté

Bonjour,

Je joue depuis des années aux Sims, mais là j'ai un soucis sur le dernier, j'avais remporté une grande parties des "Success" ou "Réussites" mais depuis que j'ai acheté mes deux dernières extensions (Animaux et Travail) mes réussites sont reparties à 0... 

Grosse frustration car tout ce que j'avais accumulé a disparu...

Y a-t-il moyen de les récupérer où c'est définitivement fichu ?

Merci à ceux qui me répondrons ! 🥳

• PunKiss91's avatar
    PunKiss91
    7 years ago

Bonjour @EA_Charlie 

Merci beaucoup pour ton retour ! 

Je pense savoir pourquoi j'ai perdu mes réussites... Si celle-ci sont sauvegardé sur nos ordinateurs personnels (et non on cloud) alors oui j'ai bien tout perdu...

J'ai réinstallé mon ordi il y a peu de temps, sauf qu'en réinstallant les Sims 4 celui-ci a du supprimer mes parties dans le répertoire... Je n'avais pas d'autres sauvegardes du coup j'ai tout perdu...

Merci encore pour ton retour et maintenant je ferai plus attention !

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @PunKiss91,

Avez-vous finalement réussi à récupérer ces succès ou réussites ? 

Si non, avez-vous vérifié que vous aviez toujours vos sauvegardes ? Celles-ci n'ont-elles pas été déplacées ou supprimées ? 

N'hésitez également pas à faire une réparation de votre jeu :

Bon courage !

• PunKiss91's avatar
    PunKiss91
    7 years ago

Bonjour @EA_Charlie 

Merci beaucoup pour ton retour ! 

Je pense savoir pourquoi j'ai perdu mes réussites... Si celle-ci sont sauvegardé sur nos ordinateurs personnels (et non on cloud) alors oui j'ai bien tout perdu...

J'ai réinstallé mon ordi il y a peu de temps, sauf qu'en réinstallant les Sims 4 celui-ci a du supprimer mes parties dans le répertoire... Je n'avais pas d'autres sauvegardes du coup j'ai tout perdu...

Merci encore pour ton retour et maintenant je ferai plus attention !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,681 PostsLatest Activity: 57 minutes ago