Forum Discussion

lilydu40700's avatar
lilydu40700
New Novice
10 months ago

Réinitialisation crac crac/action romantiques ps4

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Sony Playstation 4
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? V 2.01
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tout les packs, packs de jeu et kits sauf les 11 derniers mini kits.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mon sims jeune adulte a pu se bécoter en étant ado et quand il est devenu jeune adulte plus rien. Des que je fais une action romantique ou même leur demander de faire crac crac ou un bébé ça ne fonctionne pas.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les sims font leur interaction romantique et se réinitialise. Pour le crac crac ils sont d'accord et au moment de partir faire l'action ils se réinitialisent
Que devrait-il se passer ? Ils devraient poursuivre leur action et ne pas se réinitialiser et pour le crac crac aller faire l'action demander sans se réinitialiser.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

J'ai de plus en plus de bug alors qu'avant cela n'était pas le cas. Je suis sur console ps4

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @lilydu40700 , ce souci a l'air de ressembler à un bug généralisé où certaines actions se réinitialisent et ne s'accomplissent jamais. Je vous conseille d'aller sur le rapport de bug anglophone et de cliquer sur "Moi aussi" sur le tout premier message, ça permettra aux équipes de savoir que de nouvelles personnes rencontrent ce problème.

• Bonjour 

Je suis sur PC (sans mods) et j'ai le même bug mais uniquement pour les relations qui ont débutées au stade adolescent. Au passage jeune adulte l'action "faire crac crac" ne se réalise pas et les sims se réinitialisent, de même pour certaines interactions amoureuses alors qu'ils sont couple voire même fiancés.

Cependant pas de bug avec des nouveaux sims rencontrés en tant que jeune adulte. Ce bug concerne tout mon foyer (3 sims).

Que faire ?

Merci 

• J’ai eu le même bug que toi avec un couple de Sims, et je pense avoir trouvé une solution pour le corriger. J’ai transformé l’un des deux Sims du couple en jeteur de sorts et lui ai appris le sort « Démourir ». Ensuite, j’ai fait mourir l’autre Sim pour qu’il devienne un fantôme, puis le jeteur de sorts l’a ressuscité grâce au sort. Normalement, ça devrait aussi fonctionner pour toi, je l’espère.

• Didi_DKN's avatar
    Didi_DKN
    7 months ago
    @mr_taquit0o0 Hello ! J'ai réussi a résoudre le bug en séparant les couples, ils sont allés voir ailleurs puis sont revenus avec leur moitié initial et la plus aucun problème 🙂
  • LadyDragonfly_26's avatar
    LadyDragonfly_26
    New Novice
    3 months ago

J'ai eu une partie ou l'interaction rompre était bugguer comme le crac-crac ils se réinitialisaient, je n'ai pas essayer dans mon autre ou j'ai encore ce bug

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonsoir LadyDragonfly_26​ 
    Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet si le problème se situe au niveau de l'interaction "rompre", celui-ci étant dédiée aux interactions romantiques et crac-crac. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 32 minutes ago