Forum Discussion
2 Replies
@Henalexandre Merci pour votre réponse.
Je suis un peu confuse, j'ai mal exprimé ma pensée. Je voudrais avoir une deuxième version du jeu de base et les mises à jour gratuites, sans que mes autres extensions ne viennent s'installer à la suite. Je voudrais pouvoir jouer (tester) le jeu de base seulement avec des mods et des cc, mais pas sur mon compte Origin, que ce compte Stream soit totalement indépendant. Si Origin s'ouvre en arrière plan, je crains les conflits ça c'est sûr. Comme j'ai déjà un dossier Electronic Arts, si j'achète une autre version, le jeu va donc vouloir créer un autre dossier Electronic arts? Va-t-il créer un autre dossier LesSims4. Si tout devient amalgamé .... C'est là que ça craint.
Ah ! Alors, si vous voulez faire ça il faudra créer un nouveau compte Origin. Par contre je ne pense pas que ça va créer de nouveau dossier pour vos sauvegardes dans vos documents.
Donc soit vous prenez le jeu de base sur Steam et vous devez mettre votre dossier Les Sims 4 avec vos sauvegardes dans un coin le temps que vous fassiez vos essais soit vous pouvez désactiver vos extensions depuis Origin sans racheter le jeu sur Steam si vous voulez juste faire des tests, c'est peut-être plus simple ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 16 hours ago