Forum Discussion

Re: Aide pour le tableau du code de triche.

@Oanhda Bonjour, Assures toi de faire la manipulation correctement : Ctrl + Shift + C. Le meilleur moyen de le faire correctement est d'appuyer sur Ctrl, maintenir appuyé, appuyer sur Shift (au dessus de Ctrl), maintenir appuyé et enfin appuyer sur C.

Ou essais ceci: La modification que j'ai apporté à mon clavier est la suivante, pour ceux qui rencontrent ou rencontreront le même problème :
Je suis aller dans préférence système, la section clavier
Puis en bas à droite j'ai cliqué sur "Touches de modification...", puis j'ai changer la "Touche Commande" en "^ Contrôle"
A présent lorsque je joue au sims et que je tape Cmd+Shift+C la console de triche s'ouvre et je peux entrer les codes triches sans aucun soucis.
Si cela ne fonctionne pas sur Mac et alors choisir un Cmd+Maj+C en allant au préalable faire une modification dans "Préférences système" - "Clavier" - "Touches de modification" et attribuer la touche "Ctrl" à la touche "Cmd"
Tiens nous au courant.

5 Replies

• bonjour, merci infiniment de ta réponse, j’ai réussi à trouver la solution moi-même après des milliers d’essais. Je dois seulement faire CTRL+SHIFT+C et la boîte s’ouvre ! 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Oanhda Juste pour savoir au cas où quelqu’un d’autre ferait la confusion. "Shift" et "Maj" c’est la même touche, du coup qu’est ce que tu appelais "Maj" ?
  • Oanhda's avatar
    Oanhda
    4 years ago

coucou Alors voilà mon clavier, je faisais CTRL+MAJ ( en vert ) +C mais ça me faisait une capture d’écran. j’ai donc essayé CTRL+SHIFT+C ( en bleu ) et maintenant ça fonctionne. Pareil pour activer les codes de triches avec la souris. Je faisais MAJ + clique droit mais encore ça ne fonctionnait pas. Donc je fais SHIFT+clique gauche et ça m’ouvre les triches ( pour changer l’image public etc...) Sur mon pc SHIFT et MAJ ne sont pas du tout les mêmes touches. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Oanhda Ho je vois, merci.

Cette touche c’est "Verr Maj" (ou "Caps Lock" en anglais).
  • Oanhda's avatar
    Oanhda
    4 years ago

Je ne savais pas du tout, merci beaucoup ! J’espère que ce que j’ai dis t’a été utile et sera utile aux autres qui auront le même problème que moi 🙂 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,150 PostsLatest Activity: 14 minutes ago