Forum Discussion

Re: Bug à cause de la nouvelle mise à jour SIMS4

Bonjour @xkmp8ali6342 

Est-ce-que dans les Options du jeu à l'onglet Autres, les cases "Activer le contenu personnalisé et les mods" et "Modifications de scripts autorisés" sont cochées?

Par contre, veillez à ce que tous vos contenus personnalisés soient toujours compatibles avec le jeu. Le jeu a reçu de la maj et du correctif ces deux derniers jours. Peut-être certains de vos contenus personnalisés auront besoin de mise à jour aussi. Vous pouvez le savoir en vous rendant sur les sites des créateurs où vous les avez téléchargés.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

6 Replies

• alex774202's avatar
    alex774202
    Rising Novice
    2 years ago
    @LinetteMJ bonjour depuis la mise a jour je ne peux plus sauvegarder mes parties et ni aller dans géré les mondes et quand j'ai envie de quitter ou d'aller dans le menu principal il me met " le jeu est actuellement dans un état ou la sauvegarde n'est pas possible" et un avertissement comme quoi si je quitte quand même je risque de perdre tout ce que j'ai fait depuis la dernière sauvegarde. Et j'ai enlevé mes cc et mods mais sa le fait comme même

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
  • urafev44's avatar
    urafev44
    2 years ago

En effet j'ai eu le même problème que toi depuis la nouvelle mise à jour, donc aujourd'hui je me suis dis que essayer de "réparer" mon jeu serait une bonne idée... actuellement ça va faire 4h que mon jeu m'indique "réparation en cours". Je vous avouerai que je ne sais pas quoi faire, et surtout je n'ai pas envie de stopper la réparation par peur de corrompre quoi que ce soit. Vous savez si c'est normal que ça prenne autant de temps ? Merci !

• alex774202's avatar
    alex774202
    Rising Novice
    2 years ago
    @urafev4 bas moi c'est juste que j'avais laisser encore des mods et quand je l'ai sais enlever sa a marcher
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

@urafev44Je pense que tu peux interrompre et essayer de vider le cache d’EA app.

Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.

• jessemma's avatar
    jessemma
    Rising Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

J’ai actuellement le même souci j’ai tout de s'installer et la je réinstalle je vais essayer de virer les mods mais je sais plus quoi faire 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

C'est très simple jessemma 
    Lorsqu'on rencontre des problèmes dans un jeu moddé un certain nombre de manipulations doivent impérativement être réalisées : 

1 - déplacer le dossier Mods
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods. 

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un de tes mods n'est plus compatible avec les dernières mises à jour et il faudra trouver lequel. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,291 PostsLatest Activity: 56 minutes ago