Forum Discussion

12 Replies

• nickyrpg's avatar
    nickyrpg
    Rising Scout
    1 year ago

@LinetteMJ Bonjour ! Je te remercie beaucoup ! J'ai fais exactement ce que tu as écris dans ton autre post et mes quêtes sont revenues ! =) 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

@nickyrpg 

Aaah chouette! Contente si ces quêtes sont enfin réapparues dans la fenêtre petite Faucheuse! Vous allez pourvoir poursuivre là où vous en étiez restée, ou peut-être recommencer si c'est le cas, il peut arriver parfois que cela réinitialise l'ensemble de toutes les quêtes et bien malgré que leurs récompenses obtenues le sont toujours obtenues selon la fenêtre des récompenses qui les affichent comme étant déjà obtenues. Mais bon, elles sont plutôt sympa je trouve ces petites quêtes d'évènements 🙂

Et en tout cas je vous souhaite alors bon jeu @nickyrpg 🙌

• nickyrpg's avatar
    nickyrpg
    Rising Scout
    1 year ago

Effectivement, je dois recommencer ma 2ième série de quêtes mais ça ne me dérange aucunement. =) Ce n'est pas quelque chose de long à faire donc ça va xD 
    Encore un gros merci, @LinetteMJ ♥ 

• Noumka04's avatar
    Noumka04
    1 year ago

Honnêtement, j'ai tout essayé, j'ai même construit un toit, mais impossible que les deux tâches planter un pommier un cerisier se valident. Toutes les autres, aucun problème, mais ces deux tâches impossibles. Et pourtant j'ai réparé le jeu, supprimé tous les caches etc et rien n'y fait 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

Bonsoir @grenat76  @Noumka04 

Éventuellement lire l'ensemble des échanges qui se sont effectués sur le sujet "Bug événement faucheuse" édité ici même(?), quelques informations sur les divers fonctionnements et dysfonctionnements en jeu de cet événement faucheuse y ont été partagés, ainsi que quelques propositions pour des démarches à tester dans le but de contourner des problèmes survenus avec les divers étapes dans les quêtes de l'événement faucheuse.

Peut-être certaines pourraient vous aidez, pour tenter de contourner les divers bugs rencontrés, et rapportés ici même sur le sujet édité.

• Noumka04's avatar
    Noumka04
    1 year ago

Malheureusement, j'ai déjà tout lu, tout essayé mais rien ne fonctionne. Et il 'e me reste que deux quêtes ce sont les deux de plantations. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'y ai passé une après-midi entière 

• Je suis dans la même situation... J'ai tout enlevé et ces tâches sont impossibles à valider. ☹️

• Pixelyia's avatar
    Pixelyia
    1 year ago

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai planté je ne sais combien de pommes et de cerises, que ce soit sous un toit, dans une serre, ça ne se valide pas.

J'ai enlevé mon dossier mods, j'ai réparé le jeu, rien n'y fait ça ne se valide pas.

Je joue sous Mac si jamais d'autres joueurs ont le même problème et ont pu trouver une solution. 

• naucicaa's avatar
    naucicaa
    1 year ago
    @Pixelyia je joue sur windows et j'ai aussi un bug. Je n'ai pas acces au quete de la semaine 3. quand je cliquer sur la petite facheuse en haut à gauche les quetes n'apparaissent pas . seulement l'interface où on peut voir les objets à récuperer.... si quelqu'un sait comment faire apparaitre les quetes?
  • Ticules's avatar
    Ticules
    1 year ago

Bonjour, 

‘je n’ai pas trouvé de solutions mais j’ai exactement le même problème !! 

• j2s6mb3823eu's avatar
    j2s6mb3823eu
    Newcomer
    1 year ago

bonjour j'ai un sérieux bug avec l'événement de la faucheuse la quête du cordon bleu compétent ne s'est pas validé du coup je ne peut pas faire la dernière semaine alors que j'ai toute les récompense

je n'au aucun mod ni CC

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Bonsoir @j2s6mb3823eu 
    J'ai fusionné ta publication avec cette discussion qui regroupe les problèmes liés aux quêtes de l'événement Faucheuse.
    je te suggère de la parcourir, un certain nombre de solutions temporaires ont été proposées.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 minutes ago
16,707 Posts