Forum Discussion

Re: Bug - Sims 4 Ecologie - Jardin collectif

Rebonjour, 

Finalement je rencontre également BEAUCOUP d'autres Bugs et cela devient décevant de jouer alors que ce pack me plaît tant … 

J'ai remarqué pour ma part :

- Dans le jardin collectif, toutes les plantes meurent sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Impossible de les arroser ou autre. (Enoncé plus haut)

- Travailleur indépendant : Impossible de livrer le produit. L'action est faite, le produit disparait de l'inventaire, mais la tâche n'est jamais validée.

- Le changement d'empreinte écologique fait à chaque fois disparaître mes plantes (mais c'est peut-être normal). Comme je passe souvent de "Ecolo" à "Neutre" et très rapidement, c'est assez embêtant.

- Un de mes Sims, récemment ajouté à mon foyer (Knox), descend tout le temps en bas de l'immeuble où il vit, alors qu'aucune action n'est enclenchée dans sa barre des tâches. Il doit bien le faire une bonne vingtaine de fois par jour, à chaque fois qu'il n'a aucune action. Et c'est assez énervant je dois dire…

- Il fouille aussi tout le temps la poubelle de la cuisine, de la même manière. Aucune action "Fouiller la poubelle" n'apparait dans sa barre des tâches et il le fait même quand la poubelle est vide !

Je commence doucement à penser à désinstaller ce pack, mais je trouve cela vraiment dommage et presque "honteux" de devoir payer pour un jeu qui comporte autant de Bugs ! 

3 Replies

• VioletMiroir's avatar
    VioletMiroir
    Seasoned Ace
    4 years ago

Je rencontre le même problème que toi pour les fabricants indépendants mais j'ai remarqué que chez moi cela ne se manifeste que pour les objets créés avec la machine à fabriquer. Pour les contrats pour les bougies, pas de souci. 

• loblada's avatar
    loblada
    4 years ago

J'ai exactement le même bug concernant la carrière indépendante. Impossible de livrer les objets, ils sont fabriqué, validé par le client mais le contrat, lui, ne se valide pas... C'est vraiment dommage... Et la machine à fabriquer bugge aussi indépendamment très fréquemment. Mon sims s'arrête de créer l'objet, et quand je lui demande de reprendre et ben... Ça rebugge, etc...

Un peu déçue quand même :/

• VioletMiroir's avatar
    VioletMiroir
    Seasoned Ace
    4 years ago

J'ai trouvé une méthode pour valider tout de même les contrats en attendant que ce bug soit corrigé. Il faut placer l'objet fabriqué dans ta maison une fois qu'il est réalisé et envoyer au client directement à partir de l'objet en cliquant dessus (et pas à partir de l'ordinateur). J'ai réussi à valider des contrats de cette manière-là, même si c'est très pénible de devoir passer en mode construction à chaque fois.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago