Re: Bug - Sims 4 Ecologie - Jardin collectif
Rebonjour,
Finalement je rencontre également BEAUCOUP d'autres Bugs et cela devient décevant de jouer alors que ce pack me plaît tant …
J'ai remarqué pour ma part :
- Dans le jardin collectif, toutes les plantes meurent sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Impossible de les arroser ou autre. (Enoncé plus haut)
- Travailleur indépendant : Impossible de livrer le produit. L'action est faite, le produit disparait de l'inventaire, mais la tâche n'est jamais validée.
- Le changement d'empreinte écologique fait à chaque fois disparaître mes plantes (mais c'est peut-être normal). Comme je passe souvent de "Ecolo" à "Neutre" et très rapidement, c'est assez embêtant.
- Un de mes Sims, récemment ajouté à mon foyer (Knox), descend tout le temps en bas de l'immeuble où il vit, alors qu'aucune action n'est enclenchée dans sa barre des tâches. Il doit bien le faire une bonne vingtaine de fois par jour, à chaque fois qu'il n'a aucune action. Et c'est assez énervant je dois dire…
- Il fouille aussi tout le temps la poubelle de la cuisine, de la même manière. Aucune action "Fouiller la poubelle" n'apparait dans sa barre des tâches et il le fait même quand la poubelle est vide !
Je commence doucement à penser à désinstaller ce pack, mais je trouve cela vraiment dommage et presque "honteux" de devoir payer pour un jeu qui comporte autant de Bugs !