Forum Discussion

Re: Bug années lycée

@Jad_ou_20111 Bonjour, regardes das "gérer les foyers soit par monde soit tous y compris ceux qui ne sont pas encore das les mondes.

A savoir lorsque tu fait des pnj ensuite ils ont leurs vie, tu n'auras pas de contrôle sur eux, ils peuvent être dans un autre monde ou dans aucuns... Tu peux les appeler avec le téléphone et les inviter si ta jauge d'amitié est toujours présente...

4 Replies

• Ce qui ne va pas c est que les pnj de EA vont au lycée et les miens non ,

Cependant je ne peut pas les invités à venir car le lycée compte comme un évènement et je n ai pas l interaction "inviter à venir sur le terrain actuel " j ai même créé un groupe avec le pack vivre ensemble pour pouvoir commencer une réunion mais non ça ne marche pas car je suis au lycée, évidemment une fois que je rentre chez moi je n ai plus de soucis et je peux les inviter.

Sinon dans gérer les foyers ils sont marqués comme pnj et ils ne sont pas dans mes favoris , faut t il qu il soit autrement

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @Jad_ou_20111 Bonjour, pour que tes sims ados aillent au lycée,d'abord tu ne peux pas, à ma connaissance , créer un groupe pour le lycée ou les rencontrer au lycée. Les créations de groupes ne sot faite que pour diverses activités en dehors du lycée ou du travail.

Tu n'as pas de contrôle sur les ados qui viennent ou pas au lycée sauf les tiens .

Pour que tes ados viennent au lycée il faut les inscrivent, rencontrer la directrice et faire diverses interactions avec elle ensuite étant inscrit ils iront au lycée, tu pourras choisir de les accompagner ou pas pour cela tu cliques en bas à droite de ton écran sur le symbole du travail , là sur la fenêtre tu verras accompagner et une case "activée, désactiver" tu choisis.
    pour rencontrer tes sims ados amis cela sera au hasard soit ils peuvent y être soit tu ne les verras pas, tu pourras toujours les voir en dehors.

J’espère que j'ai été claire si non ne pas hésiter à me le dire.

A savoir les favoris il me semble que ce n'est juste pour que tu les retrouves plus facilement dans ta bibliothèque ou dans l’ensemble des foyers .
  • Bonjour , merci pour la réponse , tu as été très clair. 

Je ne suis pas chez moi pendant.t une semaine et je n ai pas amener mon pc alors je te tiens au courant  dimanche soir .🤚🏼 bye

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago