Forum Discussion

Re: Bug Bambin suite à MAJ août 2022

Bonjour 🙂 je te conseil ceci:   

Supprimes les caches de Origin une fois fait éteins ton ordinateur puis rallumes le.

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache ,cachestr,localthumcache et si t u as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi

fais une réparation du jeu via Origin,"ma bibliothèque ,cliques droit sur la jaquette des Sims 4 ,cliques sur "réparer" bien attendre que tout soit terminé car cela ce fait e 2 temps le 1 c'est le jeu de base le 2 se sont les packs,kits etc...

Fais un essais.

Tiens nous au courant.

4 Replies

• Alcindha's avatar
    Alcindha
    New Adventurer
    3 years ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai validé toutes les compétences de mes bambins au max et lorsqu'ils deviennent enfants, le trait "bambin au top" n'apparaît pas. Pareil pour le trait "bambin heureux" lorsque mes bambins valident toutes les compétences au moins jusqu'au niveau 3. Ce que je trouve vraiment ennuyeux au vu du temps fourni pour leur monter les compétences. 

Je précise que je n'ai aucun mods, que mon jeu est à jour, que j'ai déjà vidé les caches, réparé le jeu etc... Et ce plusieurs fois.

S'agit il d'un problème connu ?

Y a t'il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

• missbulle66's avatar
    missbulle66
    Seasoned Traveler
    3 years ago

Ce bug n'est toujours pas corrigé, et ne le sera sans doute pas. La seule option que j'ai trouvée (et pas de chez EA) c'est un mod qui s'appelle U.I. Cheats qui permet en faisant un clique droit dans la zone des traits de caractère des sims de rajouter des traits, et donc d'obtenir ce trait de caractère.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 parles-tu de UI Cheat Extension ? Ce mod est bien pratique 😉 Heureusement qu'il y a les modeurs !...

• missbulle66's avatar
    missbulle66
    Seasoned Traveler
    3 years ago

Oui c'est bien ce mod! Vu les soucis du jeux, il fait partit des indispensables!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,194 PostsLatest Activity: 2 hours ago