Forum Discussion

Re: Bug boucle temporelle, coincée dans une journée qui revient sans cesse

Bonjour 🙂 il serait intéressant de savoir si  vous avez lu les posts précédents ?

De donner + d'info genre avez-vous des mods,CC ?

Jouez-vous sur console,pc,pc mac ?

Est-ce que le soucis ce passe avec un autre foyer ou sur une toute nouvelle partie ?

Tout ceci nous aide pour essayer proposer des solutions au mieux 😉

12 Replies

• En effet, je n'ai lu que cette conversation, tout d'abord merci d'avoir répondu 🙂 et en effet je joue avec des Mods et sur PC, a vrai dire, je ne sais pas si ce bug se fait également sur un autre foyer, je n'ai pas essayé, en fait quand j'ai installé Lycée, ma seul parti a laquelle je jouait ne semblait plus fonctionner et faisait fermer le jeu, j'en ai donc commencé une nouvelle, et c'est sur cette nouvelle partie ou j'ai une boucle temporelle.

Je me doute que ce bug viens d'un des Mods, et souhaitant bien entendu le conserver, je me demandais si quelqu'un avait identifié l'éventuel Mod qui créait ce bug

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Je pense que le problème est très probablement lié à un mod lié à la nudité. Je te suggère d’aller télécharger une version plus récente.

Puis vérifie tous tes mods aussi ça règlera certainement d’autres soucis.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Est ce que ça change quelque-chose en reprenant la partie via Charger la partie plutôt que Reprendre ?

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 comme tu as mcc as-tu des rapports de LE ? Si oui pourrais-tu nous les envoyer ? Et fais un essai avec un autre foyer dans la même partie puis un autre sur une toute nouvelle et passe par "charger la partie".

Tiens noue au courant.

• Hello, quand je charge une partie, ca charge bien, certain éléments sont bien sauvegardés tels que mort, naissance, mais d'autres non, tels que progression aspiration.

Ou puis-je trouver ce rapport LE?

• Re, j'ai donc fait le test avec un nouveau foyer dans la meme partie, et j'ai le meme souci, boucle temporelle, j'ai donc creer une nouvelle partie avec un nouveau sim et la encore j'ai la boucle temporelle.

Pour les deux cas, les sims rencontrés par les sims joués n'ont pas été pris en compte en rechargeant le jeu, j'ai même poussé a inclure un nouveau un nouveau venu dnas le foyer sur le nouveau foyer de la partie 1 et celui ci n'a pas été pris en compte dans la sauvegarde, je ne sais plus quoi faire!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Du coup vous avez testé en retirant tous vos mods et en supprimant le fichier localthumbcache.package (dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) pour vider le cache du jeu ? Ca nous permettrait de savoir si le souci vient d'eux et d'éviter de chercher une raison ailleurs pour rien ^^' Si c'est le cas, il vous faudra remettre vos mods petit à petit pour trouver lequel ou lesquels sont fautifs.

• sisollasi's avatar
    sisollasi
    3 years ago

Non je n'ai pas testé cela, enfin j'ai commencé a en retirer certains, sans succès, j'ai tout de meme trouvé un de mes mods qui n'était pas a jour mais ca n'a pas réglé le souci, c'est tres lassant, rien ne se sauvegarde, j'ai envie de chialer!lol

Je vais tester votre solution, mais elle semble tres fastidieuse

• Apres avoir fait le teste que vous m'avez préconisé, le souci semble être dans le dossier de Mods disons classiques lol, je vais essayer de refaire tout les batch fix de sim4studio en espérant que ceci va régler la problème

• Le fait d'avoir mis a jour les mods avec sim4studio semble avoir porté ses fruits, j'ai joué un instant en allant dans le CUS et en revenant à la partie pas de retour en arrière, la boucle temporelle semble avoir été rompue 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir,

Pour ceux qui rencontraient le souci sans avoir aucun mod, une mise à jour est sortie aujourd'hui pour résoudre la cause du problème. Si jamais des personnes dans ce sujet avaient toujours le problème, vous devriez pouvoir restester aujourd'hui. Ce n'est pas certain que toutes les causes du bug aient été corrigées mais 🤞

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,682 Posts