Forum Discussion

Re: Bug cachet médian carrière Acteur - Heure de gloire

Je te mets un lien qui te donneras des infos   http://janysims4.blogspot.com/2019/03/sims-4-carriere-acteur.html

Si tu fais tout ou tu a déjà fait tout correctement et que cela e fonctionne toujours pas je te conseil ceci:

Supprimes les caches de Origin.

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

Puis tu fais une réparation du jeu via Origin, vas dans "ma bibliothèque de jeux",cliques droit sur la jaquette du jeu ,cliques sur"réparer" bien attendre que tout soit terminer,dans un premier temps c'est le jeu de base et dans un deuxième temps ce sera les packs,kits...

Ensuite fait un essais.

Tiens nous au courant.

6 Replies

• J’ai tout fait, j’ai supprimé les dossiers qu’il fallait puis réparé le jeu et ça n’a pas réglé les soucis, j’ai même essayé de démissionner puis de reprendre la carrière acteur et maintenant quand je sélectionne un contrat, il ne se valide pas le panneau de carrière.

Du coup je sélectionne des contrats via le testingcheats et j’ai accès à des contrats que je n’ai encore jamais eu…

Je ne comprend pas, je crois que cette partie est maudite 😂

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour🙂 alors là pas de chance ! as-tu essayé avec un autre foyer sur la même partie ( peut-être que c'est le foyer qui est maudit 🙌)et avec une partie toute neuve ?

• Je viens de terminer le contrat que j’ai sélectionner avec le testingcheats et ça me semble réparé!

J’ai eu droit à une belle paye de 20 000§!

Au niveau du cachet j’ai toujours la même somme indiquée mais temps que je touche beaucoup je m’en moque maintenant ! Merci en tout cas 😉

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Ah! grâce au code de triche! OK!  Super ! Très bon jeu 😉

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 nous e avions déjà parler dans ce sujet elle n'a pas la possibilité via le téléphone d'engager un agent  juste celle de rentrer dans une agence plus performante c'est das la carrière de peintre que l'on a la possibilité d'engager un agent 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,191 PostsLatest Activity: 21 minutes ago