Forum Discussion

Re: Bug collecte loyer sims 4 à louer

Je ne sais pas si c’est lié mais mes sims ne recoivent également jamais de courrier, ils sont à Tomarang et le facteur ne passe jamais chez eux..

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Juuoli ,

Le souci lié aux loyers est généralisé et est en cours d'investigation actuellement. Vous pouvez aller sur ce sujet dans le forum anglophone et cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer que vous rencontrez également ce problème. Il faudra ensuite attendre un correctif de la part des équipes.

Concernant le courrier, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé sur votre jeu par hasard?

• Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai fait le nécessaire sur le forum anglophone.

Concernant le courrier, je n’ai aucun mod actif ou même installé actuellement, j’en avais installé quelques uns il y a plusieurs années mais je les avais supprimés car ils ralentissaient mon jeu (+ changement d’ordi entre temps donc ils ne traînent pas dans mes fichiers jeux).
    Je n’ai jamais eu le souci du courrier avec mes autres parties lors de l’installation de mes autres packs et kits, c’est la 1ère fois que j’ai le souci et c’est sur ma partie créée depuis l’installation du pack à louer. 

Je pensais que le bug du courrier induisait peut être un souci sur le paiement des loyers mais si le bug est général sur les loyers il n’y a donc sûrement pas de lien entre les deux..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago