Forum Discussion
10 Replies
Bonjour,
J'ai à peut près le même problème et sélectionner réparer dans origin ne change rien. En cherchant des solutions, j'ai pu remarqué qu'il me manquait aussi le fichier "FileCache.ini" dans le dossier "cache". Je n'ai jamais supprimé aucun fichier/dossier des dossiers du jeu, je n'ai aucun mods, aucun cc.Bonjour,
j'ai essayé une réparation comme recommandé mais cela n'a pas résolu le problème...
une autre piste ?
- Tienosim6 years agoRising Rookie
Je confirme j'ai également ce bug depuis la maj précédente déjà.
Réparation du jeux, réinstallation et compagnie déjà effectué. Bon j'ai des mods mais aucun n'altérant cette fonctionnalité.
- @Tienosim merci de l'info. Tu m'évites une réinstallation pour rien...
Toujours pas de solution à proposer ? Allo Houston ? Ici la lune....
existe-t-il au moins une façon de revenir à la version précédente afin de pouvoir jouer à ce jeu pour lequel il me semble bien avoir payé ???
- Aster096 years agoHero (Retired)
Bonjour @Jefffus ,
Je rappelle que vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs, les réponses viennent en fonction du temps et des connaissances de fans volontaires.
Vous pouvez toujours jouer au jeu, c'est simplement une fonctionnalité qui ne fonctionne pas bien.
Il n'y a pas de moyen de revenir à une version précédente.
Pour revenir au problème en lui-même, il semblerait que ce soit un bug connu : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-Writing-on-computer-not-working-properly/td-p/8416248
Il sera sans doute corrigé lors d'une prochaine mise à jour. N'hésitez pas à cliquer sur "Moi aussi" sur le sujet ci-dessus.
Désolé, je me croyais sur un forum de support EA ; je ne voulais vexer personne.
Après, je n'ai pas la même notion de fonctionnalité que vous, je reste basique, ça marche ou pas...
Merci d'avoir prit la peine de me répondre, Je part à la recherche d'un magasin ouvert le dimanche pour m'acheter une potion de patience 😉
Pas réparer par la màj, en revanche il existe une solution temporaire pour remédier au problème : verrouiller l'ordinateur pour les gens du foyer uniquement et ça remarche....
Merci, je vais tenter l'astuce.
Je suis également impactée par ce bug.
Bonjour, moi aussi j'ai ce bug depuis peu et il me soule c incroyable je peux plus faire de l'argent grave aux livres ! J'ai essayé de bloquer sauf pour le foyer et ça marche pas. Le seul truc qui marche c de racheter l'ordinateur mais j'ai pas envie de faire ca a chaque fois sachant que ça fait perdre de l'argent ! Je suis sur ps4.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 37 minutes ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago