Forum Discussion
5 Replies
Bonjour, peut être que ce lien pourrait t'aider https://www.linuxadictos.com/fr/dxvk-1-9-arrive-avec-les-textures-prenant-en-charge-les-corrections-yuv-et-plus.html
Ah c'est uniquement pour Linux? Je suis sous Windows
Du tout, à la base il sert, en gros, à rendre compatible les jeux Windows sur Linux mais il fonctionne également sur Windows. Il suffit de télécharger le fichier compressé, de l'ouvrir, d'aller dans le dossier x64, copiez le fichier d3d9.dll et collez le dans le dossier d'installation du jeu (par défaut : C:/Program Files (x86)/Origin Games/The Sims 4) (je ne sais pas exactement si il faut le placer directement dans le dossier The Sims 4 ou dans Game/Bin qui est à l'intérieur, à tester)
Bonjour, merci pour les explications malheureusement j'ai toujours le même problème quand le fichier est juste placé dans le dossier sims 4 et je ne trouve pas de Game ou Bin dedans (je vous joint une capture d'écran) est-ce qu'il me manque un dossier?
- Seyjin_o3 years agoHero+@SpaceMeduza Ceci est le dossier utilisateur pour les sauvegardes. Celui que tu cherches est le dossier d’installation du jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 15 hours ago
- 18 hours ago
- 19 hours ago