Forum Discussion

Siam752's avatar
Siam752
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug mode construction

Bonjour,

Je rencontre des soucis dans le mode construction depuis quelques semaines. Je ne peux plus modifier de maisons que j'ai créé. Je ne peux plus poser de murs ou d'objets ni les supprimer, de plus les papiers peints ou sols ne s'appliquent pas quand je clique sur les murs ou sols. J'ai relancé mon jeu plusieurs fois, vérifié que toutes les mises à jour étaient installées, désinstallé les deux ou trois petits mods que j'avais et réparer mon jeu mais aucun changement.

Je suis à cours de solutions et aimerais savoir si c'est un bug qui a déjà été signalé, et si oui, y a-t-il une résolution possible, car c'est tout de même compliqué de jouer sans mode construction fonctionnel.

Merci d'avance et bonne journée

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Siam752​ , est-ce que vous avez bien vidé le cache du jeu après avoir retiré tous vos mods, en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?

• Siam752's avatar
    Siam752
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour,

Oui je l’ai bien supprimé mais aucun changement.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    28 days ago

Bonjour Siam752​ 
    Tu as bien déplacé le dossier Mods dans sa totalité, réparé le jeu après avoir supprimé le fichier cité plus tôt ? 
    As-tu également essayé sur une nouvelle partie ? 

• AlazaisD's avatar
    AlazaisD
    Seasoned Novice
    26 days ago

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai exactement le même problème et je n'ai aucun mod. J'ai supprimé localthumbcache.package, réparé le jeu, vidé le cache... Rien n'a changé. Dans le mode construction, je peux déplacer un objet et HOP ! Plus rien ne fonctionne. Je ne peux même pas sauvegarder, ça tourne dans le vide. Et pareil quand je cherche à quitter le jeu sans sauvegarder.
    Je n'ai pas essayé de jouer en mode vie du coup, n'ayant pas trop envie d'avancer mon histoire et de ne pas pouvoir sauvegarder... 😅

• AlazaisD's avatar
    AlazaisD
    Seasoned Novice
    26 days ago

Je viens de faire des essais sur d'autres parties... Je n'ai aucun problème pour sauvegarder ni pour construire ! Bon, j'ai essayé vite fait, mais je n'ai pas eu le moindre bug. Ca ne touche visiblement que la partie que j'étais en train de jouer...

• AlazaisD's avatar
    AlazaisD
    Seasoned Novice
    26 days ago

Oui, c'est ce que j'ai pensé... Je fais bien attention à ne pas utiliser A louer, mais j'imagine que c'est venu d'autre chose... 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 2 hours ago