Seyjin_oHero+3 years agoRe: Bug de reflets de miroir à la pièce adjacente@SpaceMeduza Ceci est le dossier utilisateur pour les sauvegardes. Celui que tu cherches est le dossier d’installation du jeu.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago17,370 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago17,370 Posts
Recent Discussionsincapable de lancer mon jeu Sims4 sur PC Depuis hier je ne suis plus capable de lancer mon jeu Sims4 sur mon PC, ca dit : ECHEC DU LANCEMENT DU JEU. SVP quoi faire??? BUG Depuis la mise à jour du 16/04/2026, les parties des "sims 4" ne se lancent plus Merci Impossible d'installer un terrain de ma galerie, ou d'aller dessus Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'installer les terrains de ma galerie ou bibliothèque. L'écran de téléchargement / construction tourne en rond... et rien ne se passe. J'ai une s...Problème de sauvegarde de jeu SIMS 4 sur MAC Bonjour, Je viens d’acquérir un Mac Neo. Avant, je jouais sur mon PC Windows. Quand je vais sur EA, il me dit bien que j’ai 31h de jeu. Quand je clique dessus, il n’y a plus ma sauvegarde. J’ai fo...sims 4 pack nature J'ai acheté le pack nature il y a des années. pourtant quand je viens de lancer les sims 4 ils me disent que je ne peux pas récupérer ma sauvegarde avec les contenus du pack nature car je n'ai pas le...