Re: Bug de verrouillage de portes
Bonjour @sewasd
Eventuellement ne pas nommer une des portes en porte pouvant être considérée par le jeu comme la porte d'entrée de l'habitation et ainsi que ne pas utiliser non plus l'option qui dit que c'est interdit à tout le monde sauf les membres du foyer, et alors ne choisir sur chacune de ces portes donnant accès à chacun des appartements que l'option qui autorise l'accès à que tel ou tel Sim en le nommant(?!). Pour ce faire il faut se positionner un à un sur chacun des Sim habitant sur le terrain, puis cliquer sur la porte de son appartement et lui donner l'autorisation d'accès à l'appartement en cliquant sur l'option où est mentionné son nom à ce Sim sélectionné.
Mais j'avoue que depuis l'arrivée du pack A la campagne, les portes ou bien les portails ont un grand soucis pour garder en mémoire l'option choisi par nos soins et qui donne ou refuse l'accès à une pièce ou un espace sur le terrain via une porte ou un portail. A mon avis c'est en bug cette possibilité là pour pouvoir autoriser ou interdire l'accès via une porte ou portail 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *