Forum Discussion
12 Replies
- olimpe445noire3 days agoSeasoned Newcomer
j'ai le même problème😭
- pauledgar673 days agoSeasoned Newcomer
J'ai exactement le même problème. Une partie du contenue téléchargé ne s'affiche pas dans le jeux, alors que le dossier "mods" est toujours la avec tout le contenue dedans. J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'a faire.
- AndgeM443 days agoSeasoned Newcomer
Tout pareil !
- v8fdbzzs8olv3 days agoSeasoned Newcomer
Je viens également de me connecter à mon jeu et c'est une CATASTROPHE je n'ai pratiquement aucun mods ou cc qui fonctionne, j'espère que le problème sera rapidement réglé !
- xe7y2sn5ptkk3 days agoSeasoned Newcomer
J'ai exactement le même problème
- blemblak3 days agoSeasoned Newcomer
tout mon CC a disparu et ce qui me dérange le plus c'est que c'était en grande partie du CC payant j'espère qu'une solution nous sera bientôt proposée en attendant......😝😪
- Ai-Lich3 days agoSeasoned Newcomer
J'ai exactement le même problème !
- benjysims33 days agoSeasoned Newcomer
Je suis littéralement exténué de devoir constater que, suite à cette mise à jour du 17 mars 2026, j’ai payé plusieurs packs CC et je ne retrouve plus rien.
Ça devient vraiment pénible.
S’ils ne proposent pas rapidement une solution, je pense clairement que ce qu’ils vont gagner, c’est la perte de joueurs.
C’est dommage, car ce jeu est pourtant tellement passionnant et magnifique, malgré les petits défauts qu’on peut lui trouver.
- Wooxsims3 days agoNewcomer
Sul sul !
De mon côté pareil, je vois que c'est général...
Plus aucun CC n'apparait dans le jeu, en revanche, tout est bien dans le dossier Mods...
😩
- benjysims33 days agoSeasoned Newcomer
Oui, mais j’espère et je pense qu’ils vont vite nous sortir une autre mise à jour pour corriger tout ça, surtout que les options d’activation des scripts sont présentes.
Je pense donc qu’il s’agit simplement d’un correctif à effectuer.
J’espère juste que cela va être réglé rapidement.
- sirhc593 days agoHero+
Bonsoir ADECCO31
Je viens de fusionner le sujet que tu as ouvert à propos des CC manquants en jeu avec ce sujet déjà existant qui aborde le même thème. La lecture du post épinglé t'apportera des réponses.
Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé avant d'ouvrir une nouvelle discussion. - CloTink3 days agoRising Newcomer
Bonjour à tous,
Force et courage à nous avec ce bug monumental ! J'espère sincèrement qu'un correctif sera très vite proposé ! J'arrête les manipulations en attendant l'annonce d'une solution 😅