Forum Discussion

Re: BUG et LAG rendant le jeu INJOUABLE (sims 4 PS4)

Bonjour,

Dans un premier temps essayez d'éteindre complètement votre console et de la débrancher pendant 2-3 minutes pour bien vider tous les caches possibles. Assurez-vous pendant qu'elle est débranchée que les ventilations ne sont pas obstruées ce qui pourrait entrainer les symptômes que vous évoquez. Redémarrez la console et le jeu pour voir si il y a du mieux.

Si rien n'a changé, il peut y avoir plusieurs facteurs. Avoir beaucoup d'extensions, de Sims ou d'objets sur le terrain par exemple. Essayez de réinitialiser les actions de vos personnages en voyageant sur un autre terrain. Assurez-vous aussi d'avoir le minimum d'objets dans votre inventaire et sur votre terrain.

5 Replies

• dvizenija's avatar
    dvizenija
    4 years ago

Quel est le but de créer nombres d'extensions si ça bug dès qu'on en a trop ... ?

C'est pas nouveau que le jeu bug, ça fait des années et ya aucun changement de fait. C'est tout de même incroyable....

• Pepitoo213's avatar
    Pepitoo213
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour désolé mais sa beug autant qu’avant rien ne change tout les 5 min sa beug c’est incroyable 😩😩😪😪
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 je te conseil de vérifier la mémoire  car si bcp de jeux cela peut entrainer ce genre de soucis das si tu en as bcp mets en une partie sur une clé USB;

• Bonjour,

Je suis sur ps4 et quand j’ouvre le jeu, il y a marqué « press x to start » mais ça ne marche pas pourtant ma touche marche et le jeu n’est pas figé.

J’ai redémarré ma ps4 et j’ai désinstaller le jeu mais rien n’y fait. 
    Je sais pas quoi faire ☹️ 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago