Forum Discussion
5 Replies
Sort By
MAJ : Tout est rentré dans l'ordre sans aucune manipulation spécifique.
- sirhc598 months agoHero+
Bonne nouvelle @miyado33 🙂
Bonjour, j'ai essayé de relancer le jeu aujourd'hui mais rien n'y fait mes interactions sont toujours bloquées, j'ai réussi à accéder au mode construction, mais aucune interaction possible non plus. Lorsque j'essaye de gérer les mondes le jeu reste bloqué dans le chargement, mon ordi tourne très bien donc le problème ne vient pas de lui, mon jeu est bien à jour... vous auriez une solution où je dois attendre une prochaine mise à jour ? ☹️
- @LinetteMJ Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'étais en jeu est tout d'un coup le temps ce bloque à 6h du matin, impossible de faire faire quoi que ce soit à mes sims. J'ai essayer deux fois de réparer le jeux, j'ai essayer votre méthode mais rien y fait. j'ai un peu peur de perdre cette sauvegarde assez vieille....
Pensez vous qu'il s'agit d'un bug du à une mise à jour ? Je joue sans CC ni Mod.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,043 PostsLatest Activity: 25 minutes ago
Recent Discussions
- 25 minutes ago