Forum Discussion

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

Bonjour @KHArKILL et  @thp73140,

Le problème devrait (de nouveau) être corrigé dans la mise à jour qui est sortie ce 18 Juillet. Les objets étaient bien directement envoyés dans l'inventaire de la famille volée ce qui était un comble. Vous devriez pouvoir de nouveau faire trembler la ville de vos Sims 😉

Bon jeu 🙂

3 Replies

• Debby_Seiling's avatar
    Debby_Seiling
    New Rookie
    3 years ago

Même problème. Les objets volés n apparaissent pas dans l inventaire '. 

Ni  les objets récupérés dans les grandes poubelles.  

Avec toutes  ces heures de bugues je n' ai même pas envie de jouer.  

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Debby_Seiling Bonjour, ton sims a le trait kleptomane et tu ne trouves pas les objets qu'il a volé no dans l'inventaire de ton sims ni dans celui du foyer c'est bien cela ?
    aurais-tu des mods,CC?

Tiens nous au courant. 5 Juste pour info, lorsqu'un sujet est anciens ( ici 2017) et qu'il a été marqué comme "résolu" il est préférable d'ouvrir un autre sur le forum , tu le fait dans "nouveau sujet".
  • Debby_Seiling's avatar
    Debby_Seiling
    New Rookie
    3 years ago

Bonjour.        Je n ai ni mod ni cc , mais je crois avoir compris ce qu'il se passe.  Tous les objets se mettent dans l'inventaire de la maison, dans le mode construction, ils ne vont pas dans l'inventaire du sim.  C'est très bizarre et pas logique.  Je me souviens qu'à une époque ça allait directement dans l'inventaire du sim. 

Aussi bien ce qu'il vole, que ce qu'il fabrique (meubles, sculptures..etc), rien ne va dans son inventaire personnel en mode vie.  À part les livres qu'il vole. 

À part ça, je vais continuer de combattre les bugs. 😄. 

Bon après-midi. 😊

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,675 PostsLatest Activity: 48 minutes ago