Re: Bug les Sims 4 mariage
Bonjour 🙂 je suis entièrement d'accords avec toi ! Perso j'ai arrêté de jouer avec tout ces bug redent le jeu injouable c'est dommage car il pourrais être très cool !
Il y a tellement de bugs qui s'accumulent: Bugs dans les packs : restaurent,les clients attendent des heures pour être servi genre 1 plat 1 boisson ils rentent le soir,19h et repartent le matin à 8h !....
chiens et chats la clinique vétérinaire, problèmes de prise en charge des animaux...
l’hôpital les prises en charges,le médecin absent...
Bug général du jeu e lui-même style les sims qui restent bloqués avant de faire une action...
Et j'en oublie certainement bcp d'autres ! Je me pose la question: pourquoi ils ne font pas les correctifs? Ils en fond mais de bugs mineurs, manque de conscience professionnelle? ! j'ai arrêté de jouer avec les restaurent, la clinique vétérinaire, l’hôpital c'était insupportable ! C'est vraiment dommage!
Une fois j’avais mis un rapport de bug qui concernait uniquement le jeu, rien aucunes prise en considération....
Du coup j'achète que les packs avec un monde supplémentaire et c'est tout tant qu'ils n'auront rien fait pour résoudre sérieusement tout cela...( C'est comme même des sommes d'argents que nous mettons...).