Forum Discussion

Re: Bug pour payer les factures !

Si ce que j'ai dit précédemment ne fonctionne pas fait une réparation du jeu via Origin( ne pas oublier dans ton dossier Sims 4 de supprimer les dossiers:cache,cachestr,localthumcache,et les fichiers:Avatarcache,UserData.lock) très important as-tu des mods,CC ?

5 Replies

• Bonjour ! Je viens relancer le sujet après deux ans d'inactivité !
    J'ai cherché des solutions sur plein de forums mais je n'en trouve aucune qui soit efficace... J'ai testé toutes les options : les codes, la réparation du jeu, la suppression de certains dossiers, la désinstallation / réinstallation, mais rien ne fonctionne... 
    L'option "Payer les factures" n'apparaît plus depuis quelques temps. Sur la boîte aux lettres, sur l'ordinateur ou le téléphone, rien. Dans tous mes autres foyers, propriétaires ou locataires, rien non plus. 
    Je ne joue avec aucun mod ni cc par peur d'avoir des problèmes, mais visiblement, même sans, ça arrive.

C'est tellement handicapant que je ne peux plus du tout jouer. 
    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? 🙂

• Oeil_Retro's avatar
    Oeil_Retro
    2 years ago

Hello ! Merci pour ta réponse rapide ! Ecoute, je vais le retenter, et vous dire, mais je n'y crois pas grandement :o

• Oeil_Retro's avatar
    Oeil_Retro
    2 years ago

Bon alors :

Je ne sais pas si c'est grâce à ton code, mais finalement, par un éclair de génie, j'ai pensé à cliquer sur la boîte aux lettres en maintenant Maj enfoncée, et il y a une option "Charges". Quand on clique dessus, il n'y a que des cases vides, mais en choisissant la première, la lumière s'est rallumée. Alors je ne sais pas si ça a verrouillé les factures ou si ça a seulement payé pour une semaine, mais peu importe, j'ai trouvé une solution à court terme si le problème n'est pas réglé d'ici la réception des prochaines factures ! Merci encore pour le coup de main !

J'espère que ça pourra aider 🙂

• Oeil_Retro's avatar
    Oeil_Retro
    2 years ago

Bon et bien je reviens vous donner des nouvelles : Ma solution à court terme n'a absolument pas marché... Ca a juste rallumé les lumières mais ça n'a pas empêché l'huissier de passer me prendre des objets. Après avoir fouillé Internet, parlé avec un conseiller de chez EA, installé des mods pour activer des triches en plus de tout ce que j'ai pu essayer avant, toujours rien.

Cela me désole, je ne peux plus jouer, sinon au risque de perdre mes affaires à chaque fois que les huissiers feront un passage chez moi. 
    Toujours pas de solutions pour faire réapparaître l'option pour payer les factures. Tant pis.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 5 hours ago