Forum Discussion

Re: BUG SIMS 4 Années Lycée : La moyenne des ados ne varie pas (notes)

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Pour l'instant le seul moyen connu de faire monter la note est effectivement d'envoyer les sims seuls au lycée, à priori les envoyer un coup devrait suffire pour que leur note soit débloquée et vous pouvez retourner sur place avec eux le lendemain.

3 Replies

• Alcindha's avatar
    Alcindha
    New Adventurer
    3 years ago

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien cliqué sur "Moi aussi" dans le rapport de bug que vous m'avez transmis. J'espère qu'il y aura une correction de celui-ci dans une prochaine mise à jour 🙂

• Bonjour, 

Depuis que j’ai installé le pack année lycée le code de triche pour augmenter les notes au lycée ne marche

c’est normal ? 

• AmPolopopo's avatar
    AmPolopopo
    3 years ago
    @nonocargydamon38 Bonjour,
    En faisant des essais de mon côté, j'ai enfin trouvé la solution. Il suffit d'entrer ce code: Careers.promote teen_Highschool
    Bon jeu !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,320 PostsLatest Activity: 13 seconds ago