Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
4 years ago

Re: Bug Sims Réssuciter

Bonjour @KiwiiiSauvage , est-ce que la Sim que vous essayez de ressusciter est un vampire? Je crois qu'il y a eu quelques soucis par le passé pour les ressusciter.

Vous pouvez également essayer cette manipulation:

1. Ouvrez la console de triche en appuyant sur "Ctrl + Maj + C"
  2. Tapez testingcheats true puis faites Entrée
  3. Tapez ensuite traits.remove_trait NonDeL'Attribut pour retirer son attribut de fantôme. Vous pouvez trouver une liste des différents attributs fantômes sur ce lien (il faudra bien utiliser les termes anglais)
  4. Réessayez ensuite de ressusciter votre sim

6 Replies

• Bonjour ! Non pas du tout, c'est une sirène, je fais de suite et je vous tiens au courant

• Bonjour,

Alors j'ai essayé cette commande : traits.remove_trait DeathbyVendingMachine

après avoir bien sur entré testingcheats true mais rien ne se passe, je veux dire son trait mort par un distributeur ne disparait pas

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 je te conseil ce petit mod, je te met le lien direct pour que tu puisse le télécharger

https://simfileshare.net/download/1765740/

Tu pourras ramener à la vie ton sim en cliquant sur l'urne,pierre tombale ou la faucheuse tu auras une intéraction.

• Bonjour,

Mon sims est mort de vieillesse.

Quel est le code de triche pour le faire ressusciter? J’ai essayé plusieurs chose et ça ne fonctionne pas.

Merci

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago