emnaem92 years agoRe: bug yeux nourrissonsJ'ai trouver le CC cassé il s'agissait de celui la :CloudCat_ByYourSideEyes_ExtrasAndDefaultEALe problème est résolu !
1 ReplyReplies sorted by OldestSeyjin_oHero+ to emnaem92 years ago@emnaem9 Ha des couleur d’yeux qui s’était caché 😁
Recent DiscussionsProblème d'installation d'un pack Bonjour, j'ai achetée le pack de jeu vie à la campagne, il est payer et dans la boutique il indiqué comme possédé mais il ne veux pas finir de s'installer sur le jeux malgré que j'ai quitter le jeux ...BUG de l'événement Palms Bonjour ! L'événement ne s'affiche plus dans mon jeu. Sur la page d'accueil j'ai l'annonce de l'événement, mais rien en se passe quand je clique dessus. Je précise : je n'ai pas de mod ni de CC. J...Pack vie de ranch bonjours, je viens de réinstaller les sims sur mon ordinateur. Dans le passé j'avais acheter le pack 'vie de Ranch' ils est visible dans mes sauvegarde toute mes partie sont enregistré avec le pack ...inventaire des collections incorrect Bonjour, J'ai un soucis avec les collections de mes sims. Dans son inventaire ma simette à beaucoup d'objets pour que les collections ne disparaissent pas (c'est bien pénible mais c'est pour éviter ...sims qui s'assied sur d'autre sims c'est arrivé plusieurs fois, que ce soit bans ou chaise, pour les chaises le deuxième sim tire la chaise, le premier est en équilibre, et ils finissent tous les deux assis sur la même place... je cro...