Forum Discussion

Re: bugs nourrisson

Henalexandre a raison. 

J'ai eu le même problème que vous et après de longues recherches j'ai trouvé le responsable. C'est un cc de lit à barreaux pour bambin : pandasama_toddler_crib

Je ne sais pas si vous avez le même cc mais en tout cas ce problème est du au contenu personnalisé ! 

14 Replies

• Salut! 

Est-ce que tu as un site qui te permets de trouver le cc cassé ? J'ai également un bug avec mon jeu et rien à faire, je ne trouve pas le cc qui fait défaut. 

• Loelys2010's avatar
    Loelys2010
    3 years ago

Non j'ai du trouver le cc par élimination, d'abord en enlevant des dossier puis cc par cc. En redémarrant à chaque fois le jeu voir si le bug était toujours là..

Mais le cc responsable était bien en lien avec le bug puisque c'était un cc de lit à barreau.

Si tes cc sont bien triés tu devrais le retrouver. 

Je ne sais pas quel est ton bug mais cherche déjà dans les cc en rapport avec le bug. 

• Loelys2010, bonsoir, je confirme ! J'avais le même cc qui me provoquait le même bug. Depuis que je l'ai viré tout est rentrée dans l'ordre 👍😀

• oidx's avatar
    oidx
    3 years ago

C est effectivement le responsable, merci beaucoup

• Bonjour, j’ai ce lit à barreau, comment faire pour le supprimer je ne trouve plus dans mon fichier mod, comment se nomme le fichier. 

• Pamlaf's avatar
    Pamlaf
    2 years ago

Bonjour, j'ai le même problème présentement et j'ai même enlever tous les cc avec des berceau mais le bug est toujours là... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

• @Pamlaf Bonjour, perso j'ai également de temps en temps ce bug je pense qu'il n'a pas été corrigé enfin il touche encore certaines personnes...

As-tu tenté ce qui est proposé dans mon post précédent ? On se sait jamais cela pourrait fonctionné. Si ce 'est pas le cas c'est effectivement un bug du jeu.
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

@Shemsounette  As tu des mods et CC ? Essaye de tous les supprimer pour voir si le jeu fonctionne.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

Ensuite, si tout marche, remets tes CC petit à petit en lançant le jeu à chaque fois pour trouver celui ou ceux qui ne marchent pas.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 21 hours ago