Forum Discussion

Re: Carrés à la place des logos dans le CAS

Tu as des  mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

7 Replies

• luciline's avatar
    luciline
    Rising Scout
    4 years ago
    @Seyjin_o Merci beaucoup, en effet, j'avais le mod "More Columns in CAS v1.24" qui n'était plus à jour. Je viens d'aller voir et j'ai pu télécharger la nouvelle version.
  • Bonjour,

Je n'arrive plus non plus à faire prendre leur retraite aux sims depuis cette mise à jour et je ne sais pas ce que c'est les mods...

• @Seyjin_o Je n'ai jamais utilisé les mod, première fois j'entends ça... j'arrive quand même as à faire prendre la retraite à mes sims 🤔. Avez vous un idée pour m'aider ? 🙂
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Le problème de la retraite des Sims est connu mais on va se limiter dans ce sujet au souci avec les carrés dans le CAS qui remplacent les icones sinon on va jamais s'y retrouver ^^' N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet si vous avez un souci différent.

Concernant le souci dans le CAS, si vous n'avez aucun mod, essayez de lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• tdl8b7nqyhiz's avatar
    tdl8b7nqyhiz
    3 years ago

Salut tout le monde, j’ai réparé mon jeu mais je ne peux toujours pas changer les couleurs dans créer un sim, je sais plus quoi faire 

• yabunny's avatar
    yabunny
    3 years ago

J’ai exactement le

meme problème et pourtant aucun cc ni mods

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 2 minutes ago