Re: Carrière médecin : impossible de calibrer la machine à rayon X.
Bonjour @Lakrymia
Le refus du Sim sous pretexte que quelque chose gêne le passage j'ai ce souci là aussi avec certains de mes Sims depuis plusieurs semaines et ce sur pas mal de chose au niveau du jeu, j'ai parfois refus de passer par une porte ou une arche alors qu'à l'aller le Sim y est passé mais n'arrive pas à faire le chemin inverse, refus de s'approcher d'un élément de cuisine(gazinière, four, frigo, etc...), refus d'entrer ou de sortir d'une pièce, etc... Et je me suis dit qu'il y avait un bug pour ce qui concerne l'espace repésentant la zone dont le sim a besoin pour pouvoir aller et venir partout où il est.
Parfois il y a des raisons à son refus, une lampe au plafond juste au dessus du passage ou un meuble mural ou une étagère à proximité qui le bloque le Sim, ou bien un objet que j'avais rétrécis mais qui a gardé malgré tout sa zone de base au niveau placement(carré vert) au sol ou sur un meuble, parfois ce sont les flèches de la zone de placement d'un élément à proximité au sol ou sur un meuble qui contrarie l'espace de passage, ou bien c'est carément l'élément lui même placé au sol qui ne lui convient pas au Sim et bloque l'action demandée, etc..., Je corrige via le mode construction pour que le Sim accepte d'aller et venir vers là où je lui ai suggéré via une interraction(remplacement de l'élement, leger déplacement de l'élément sur sa zone de placement, déplacement ou suppression définitive d'un élément à proximité, etc...).
Mais je pense que oui il y a un bug depuis quelques temps concernant nombreuses des zones de passage pour le Sim sur le lieu où il est sur le moment
* Je ne réponds pas aux messages privés *