EA_CathCommunity Manager2 years agoRe: cherche à me connecter à mon compte Origin mais mon mdp ne fonctionne pas@Alxiae Super, bon jeu ^^
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 minutes ago17,534 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 minutes ago17,534 Posts
Recent DiscussionsFermeture brutale et retour a ecran d'accueil sur Xbox Series X Bonjour equipe assistance EA et bonjour a la communaute. Je rencontre un bug tres bloquant sur ma console Xbox Series X. Mon jeu Les Sims 4 se ferme tout seul et s arrete brutalement en pleine partie...Disparition du foyer sims 4 sans raison apparente Bonjour, cela fait plusieurs fois que je constate un bug sur mon jeu. Lorsque je créais un foyer de sims, si je quitte le jeu (malgré de nombreuses sauvegardes) ce foyer disparaît. Introuvable dans...Les sirènes et les ongles Bonjour ! Je suis train de faire ma rénovation des mondes et j'ai constaté que nous n'avons pas les ongles de disponibles chez les sirènes sous leur forme occulte. Ça serait vraiment cool de po...Bug évènement Bridgerton Bonjour, Je joue actuellement sur console et l'évènement Bridgerton ne fonctionne pas correctement. Chaque jour, ma connection est bien prise en compte dans l'event, mais je ne peux pas récupérer ...Bug dans le Jeu Sims4 sur PC - Barre de besoins disparait Bonjour, J'ai un problème sur le jeu des sims4 sur PC, à chaque connexion et que je vais jouer avec mes sims je n'ai pas accès à l'un d'eux. Si j'ai le malheur d'aller dans Construction puis retou...