EA_CathCommunity Manager2 years agoRe: cherche à me connecter à mon compte Origin mais mon mdp ne fonctionne pas@Alxiae Super, bon jeu ^^
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,537 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,537 Posts
Recent DiscussionsFermeture brutale et retour a ecran d'accueil sur Xbox Series X Bonjour equipe assistance EA et bonjour a la communaute. Je rencontre un bug tres bloquant sur ma console Xbox Series X. Mon jeu Les Sims 4 se ferme tout seul et s arrete brutalement en pleine partie...bug bonjour je suis joueuse xbox depuit le rajout de la ma marketplace tout mes pack et kit sont indiquer comme nouveau a chaque redémarrage et il a un autre bug depuit qu'elle que semaine je sais pas si...sims 4 ne fonctionne pas dimanche 24 mai je veux jouer au sims 4 mais ca ne fonctionne pas du tout ca n'arrete pas de **bleep** et ca ne marche pas je ne peux pas meme pas jouer quand je veux jouer il y a une barre bleu qui ...Extension métiers sims 4 Bonjour, impossible de terminer l'action "se faire coiffer et maquiller" lors de la journée de travail acteur, ce qui empêche de pouvoir réaliser la mission correctement. Le personnage commence mais ...BUG MAGASIN Bonjour, j'ai un bug depuis quelques jours dans mon magasin. Les clients ne peuvent plus acheter car ils sont gênés par quelque chose (la bulle apparait) mais il n'y a absolument rien qui bloque. Ils...