Forum Discussion

Re: Code argent ne marche plus

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le code de fonctionner ?

11 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Non je n'ai pas de contenu personnalisé...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

En faite avant le code Motherlode fonctionner très bien jusqu’à hier y ne fonctionne plus.. Je ne comprend pas pourquoi 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @titoff13,

Avant d'utiliser des codes dans le jeu il faut activer le code testingcheats true, et ensuite les autres codes peuvent être pris en compte lorsque vous les éditez dans la barre des codes 🙂

Pour Les Sims 4 le code Argent est sims.modify_funds x, remplacer le x par un nombre 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @LinetteMJ 

Je vais essayer ca merci je vous tiens au courant, 

Merci et bonne soirée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @titoff13 vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à utiliser les codes de triche finalement ?

N'hésitez pas à valider la solution qui vous aidé et à donner de l'XP.

Je vous souhaite une bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @EA_Billie Non toujours pas du coup en attendant je gére le monde pour construire mes maisons mais non y ne marchent toujours pas....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@titoff13 Navrée de lire que le souci persiste.

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu pour voir si cela aide :

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

• Bonjour à vous,

tout comme ses personnes ci-dessus, mes codes d'argent ne fonctionnent pas. j'ai éssayé de nombreuses technique mais rien de très bon. J'ai également réaliser votre technique et sa n'a toujours pas marcher, alors que, les codes de constructions eux marche très bien. J'ai donc, essayé sur un autre PC les codes d'argent et cela marche très bien sur celui-ci. 

Alors s'il vous plait auriez-vous un conseil à me donner ? 

• 0jenax0's avatar
    0jenax0
    5 years ago

J'ai trouvé une solution au problème, Tout d'abord avec le code Testingcheats true en mode vie j'ai appuyé sur MAJ pour utiliser le code de triche sur mon sims (ou sur une boîte au lettre) et j'ai cliqué sur réinitialiser l'objets, puis j'ai écris motherlode dans la bar de code (ctrl+MAJ+C) puis le tours est joué (moi ca a marché) voilà 🙂

• Bonjours/ bonsoir, votre problème est sûrement règlé depuis, mais j'ai rencontré ce même problème il y a peu, et pour ma part il a seulement suffit de réactivé les codes avec "testingcheats true" en espérant que cela pourra être utile a certain 🙂

• LaFolieDu13's avatar
    LaFolieDu13
    Rising Newcomer
    23 days ago

Génial cela a marché faite cette méthode vous allez être redirigé sur une demande active les code de triche et cela désactivera juste les trophées du coup mise a jour il ont changés 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,156 PostsLatest Activity: 3 days ago