Forum Discussion

Re: Code erreur : 0

Bonjour, j'ai la meme problematique. Je suis obligé de sauvegardé en allant dans la gestion des monde. Je ne peux passer par le menu déroulant.

5 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    12 months ago

Bonsoir @Starria 

Cette erreur "Erreur lors de l'enregistrement. Code erreur : 0" a été signalée en juillet 2023, un rapport de bug avait été ouvert sur le forum anglais : [OPEN] [PC/MAC] Save Error 0 (Patch 1.86.166).
    Ce rapport s'est poursuivi en début de cette année, et a été relancé de plus belle depuis une semaine.
    N'hésitez pas à y aller pour cliquer sur le bouton Moi aussi au bas du premier rapport édité.

• Moi aussi, je ne peux pas sauvegarder sans avoir le code erreur 0, ou alors je sauvegarde toutes les 5 minutes ce qui n'est vraiment pas une partie de plaisir pour jouer aux Sims ! Vraiment ! 😞

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 months ago

Bonjour @marilynmonroe37 
    As-tu essayé d'"Enregistrer sous" au lieu de "Sauvegarder" ?
    Certains joueurs ont constaté que le problème ne se produisait pas ainsi.

• Bonjour,

Oui, j'ai essayé et cela ne marche pas. Je sauvegarde en allant dans "Sauvegarder et Gérer les mondes". 

• oceanetrp's avatar
    oceanetrp
    12 months ago

Je faisais pareil, sauf que je me suis aperçu, que ça ne sauvegarder absolument pas ma partie, et j’ai dû recommencer à zéro

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 31 minutes ago