Starria
12 months agoNew Scout
Re: Code erreur : 0
Bonjour, j'ai la meme problematique. Je suis obligé de sauvegardé en allant dans la gestion des monde. Je ne peux passer par le menu déroulant.
Bonjour, j'ai la meme problematique. Je suis obligé de sauvegardé en allant dans la gestion des monde. Je ne peux passer par le menu déroulant.
Bonsoir @Starria
Cette erreur "Erreur lors de l'enregistrement. Code erreur : 0" a été signalée en juillet 2023, un rapport de bug avait été ouvert sur le forum anglais : [OPEN] [PC/MAC] Save Error 0 (Patch 1.86.166).
Ce rapport s'est poursuivi en début de cette année, et a été relancé de plus belle depuis une semaine.
N'hésitez pas à y aller pour cliquer sur le bouton Moi aussi au bas du premier rapport édité.
Moi aussi, je ne peux pas sauvegarder sans avoir le code erreur 0, ou alors je sauvegarde toutes les 5 minutes ce qui n'est vraiment pas une partie de plaisir pour jouer aux Sims ! Vraiment ! 😞
Bonjour @marilynmonroe37
As-tu essayé d'"Enregistrer sous" au lieu de "Sauvegarder" ?
Certains joueurs ont constaté que le problème ne se produisait pas ainsi.
Bonjour,
Oui, j'ai essayé et cela ne marche pas. Je sauvegarde en allant dans "Sauvegarder et Gérer les mondes".
Je faisais pareil, sauf que je me suis aperçu, que ça ne sauvegarder absolument pas ma partie, et j’ai dû recommencer à zéro