Aster09Hero (Retired)10 years agoRe: Codes de triche ne marchent pasAs-tu entré le code testingcheats true avant les autres ? Si ce n'est pas le cas, essaye 🙂
1 ReplyReplies sorted by OldestShadeens to Aster0910 years agoJe viens d'essayer, c'est bon ça marche ! Merci beaucoup !!! :D
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago17,430 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago17,430 Posts
Recent DiscussionsAdoption Bonjour, Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence). Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe. Merci! Base. Quinta Raphia. Bug porte bloquée. Sul sul Dans le jeu de base, la porte qui est déjà dans le jeu, "Double porte simple avec imposte 470$ Quinta Raphia. Erreur : Tout va bien jusqu'à ce que les invités arrivent pour souhaiter la bi...Impossible de lancer les sims apres mise à jour 12/05/26 Bonjour, je n'arrive pas à lancer les Sims après la mise à jour d'aujourd'hui. J'ai fait réparer et c'est sans effets, et aussi tout désinstallé et réinstaller mais rien n'y fait. J'ai toujours ce m...Problème de récupération de partie à chaque connexion Bonjour J'ai un bug depuis plusieurs mois maintenant à chaque démarrage du jeu. Je suis sur XBOX ONE, chaque pack de jeu a été acheté via la marketplace xbox et sont donc dématérialisés. Mais voil...Galerie vide Bonjour l'équipe EA, Je vous contacte car je rencontre un problème majeur avec la Galerie des Sims 4 depuis la mise à jour du 12 mai 2026. Problème constaté : Ma Galerie ne charge aucun contenu (t...