Aster09Hero (Retired)10 years agoRe: Codes de triche ne marchent pasAs-tu entré le code testingcheats true avant les autres ? Si ce n'est pas le cas, essaye 🙂
1 ReplyReplies sorted by OldestShadeens to Aster0910 years agoJe viens d'essayer, c'est bon ça marche ! Merci beaucoup !!! :D
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 46 minutes ago16,725 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 46 minutes ago16,725 Posts
Recent DiscussionsClub de théâtre carrière bloqué Bonjour Je joue sur PC sans mod, mon enfant est censé être promu pour le club de théâtre sauf que ça ne fonctionne pas. ce bug est un peu pénible, comment le résoudre ? Bugg sims 4 je ne peux plus jouer au sims 4 ca bugg et je ne peux plus mettre de code de triche ca ne fonctionne pas et aussi quand je joue pour que mon sims fasse une tache ca fais faire plusieur tache tout seu...EA App : achat impossible Bonjour, Depuis le début de cette semaine, impossible de passer une précommande ou de faire un achat sur l'EA App. L'appli revient à l'accueil une fois que je valide les informations de ma CB (un m...Écran de chargement infini lors de l’entrée dans un foyer Bonjour, Je rencontre un bug sur Les Sims 4 : le jeu se lance normalement (menus, carte des mondes, création de Sims OK), mais dès que j’essaie d’entrer dans un foyer, le jeu reste bloqué sur un écr...Bug sauvegardre Bonjour, En me connectant aujourd'hui je me suis aperçue que je n'ai plus aucune de mes sauvegardes... J'ai eu les "pop up" de tous les pack, comme ci ceux ci étaient nouveaux ... Comment puis je...