Aster09Hero (Retired)10 years agoRe: Codes de triche ne marchent pasAs-tu entré le code testingcheats true avant les autres ? Si ce n'est pas le cas, essaye 🙂
1 ReplyReplies sorted by OldestShadeens to Aster0910 years agoJe viens d'essayer, c'est bon ça marche ! Merci beaucoup !!! :D
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,010 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,010 Posts
Recent DiscussionsBug dernière quête royauté Bonjour, je ne peux pas poursuivre ma quête de la semaine : ils me demandent d'appeler l'émissaire sauf qu'elle a disparu dans les connaissances de tous mes sims.. elle est impossible à joindre. Je s...Chargement sans fin Bonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été notifié avant mais après avoir été en mode construction et constaté que les barrières ne se plaçaient plus j'ai voulu retourner dans gérer les mondes...Bug accès sims Bonjour, ‘je ne peux pas charger mon jeu. J’arrive sur le menu et ça charge sans fin. De plus quand je veux créer une nouvelle partie mes sims on des point d’interrogation sur eux. Impossible de jouer Bonjour, Je remets un sujet car mon jeu ne fonctionne toujours pas (depuis 1 mois) et je ne sais plus quoi faire. Je suis actuellement sur Pc, sans mods et dès que je lance le jeu j'arrive sur le m...Bug icone Lama dans profil dynastie Bonjour, Je viens de remarquer un bug dans le profil dynastie de mon sims. Celui-ci montre à côté de sa carrière une icône de Lama avec comme nom de carrière "La tristesse d'Alice à La Tristesse d'...