Aster09Hero (Retired)11 years agoRe: Codes de triche ne marchent pasAs-tu entré le code testingcheats true avant les autres ? Si ce n'est pas le cas, essaye 🙂
1 ReplyReplies sorted by OldestShadeens to Aster0911 years agoJe viens d'essayer, c'est bon ça marche ! Merci beaucoup !!! :D
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,539 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,539 Posts
Recent DiscussionsMalade tous les jours Bonjour ! Depuis la mise à jour de décembre, ma sims est malade (fiévreuse) tous les jours sims et ce même si je la soigne. BUGS Hello ! Depuis la mise à jour du é Décembre, mon jeu se lance mais mes sims n'effectue aucune actions que je leur soumets. Ils restent figé.es et les actions s'accumule sans jamais qu'ils ne bougent....Plus de parties suite à la MAJ Bonjour, Depuis la mise à jour je n'ai plus la possibilité d'ouvrir les partie sauvegardées, elles n'apparaissent plus à l'écran, comme si je recommençais à zéro. Jeu qui plante lorsque les mods sont activés Bonjour , depuis environ un mois je ne peut plus jouer avec des mods , même lorsque je les efface tous de mon dossier mods le simple fait qu’il soit activé dans le jeu fait planter ce dernier , d’aut...des bug qui rend le jeu, injouable 150 réparation de bug mais de nouveaux ce sont rajoutés, et qui sont non jouable : mon sims sors de sa maison mais n'arrive pas a y entrer même sans obstacles ( obligé de triché et de le téléporter...