Aster09Hero (Retired)11 years agoRe: Codes de triche ne marchent pasAs-tu entré le code testingcheats true avant les autres ? Si ce n'est pas le cas, essaye 🙂
1 ReplyReplies sorted by OldestShadeens to Aster0911 years agoJe viens d'essayer, c'est bon ça marche ! Merci beaucoup !!! :D
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,623 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,623 Posts
Recent Discussions[BUG] Sauvegarde non utilisable Bonjour, Je viens vers vous car j’ai eu un soucis avec ma sauvegarde des sims 4 (en installant battlefield 6). Ma dernière sauvegarde a été supprimée (apparemment un micmac avec le cloud). J’ai réu...Bug San Myshuno Bonjour, j'ai un bug dans mon monde San Myshuno, quand je rentre en mode construction dans un apparement le bâtiment complet n'apparait pas, ça me le fait sur l'ensemble des bâtiments de la ville... ...Impossible de terminer l'aspiration descendance qui réussit Bonjour à tous les simmers, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à finir l'aspiration "descendance qui réussit". Les 1eres étapes ont été validées et j'en suis à la dernière. Ma simette a bien...Objectif après la mort - parcours de l'âme L'objectif "Faire la plus incroyable des soirées dansantes" n'est jamais validé malgré la réalisation des soirées dans les lieux imposés par l'objectif (ex: falaise etc) (vivre ensemble + à la vie à ...boucle bonjour Quand je choisi le foyer que je veux jouer, je pese sur jouer et ca reviens encore et encore dans gerer les mondes. donc je ne peux pas jouer a cause de cette boucle s'il vous plait aidez mo...